|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 21:15:15
| Bonjour Bonjour !!! Nom : Gasmoreah(prononcer le R a la espagnole) Prénom : Rayne Age : 23 ans Sexe : Femme Taille : 1,70 M Poids : 57 kilos Race : Elyséens (coté Dark!) Profession : Mage Artisanat(s) : ? Level : 000 comme tout le monde pour le moment. IRL : Prénom : Adrien Age : 14 ans Expérience(s) MMORPG : 3 ans de wow, en parallele 1 ans de guild war. Comment nous as tu connu : Par un post de seilar Qu'attends tu de la guilde : De l'ambiance, de l'intimitée, du fun, de la progression et du RP
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 21:18:23
| Bonne chance à toi
--------------------
|
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 21:19:43
| Tres bien Requiem, nous allons etudier ta postulation, et tu rentre des a present dans une phase d'observation. En attendant, je t'invite a participé aux debas, donné ton avis, explorer notre site, et nous aidé a fair vivre le forum Familiarise toi avec nous et nos regles, arme toi de patience et de fun, affute ton clavier et tout ira bien a tres bientot
Edité le 15-10-2007 à 21:20:02 par imrik
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 21:53:01
| Ma première impression sur toi fut très positive, c'est rare ! Sinon bonne chance *Offra à la demoiselle une lotus noir* Cette plante est de ma création ! J'en suis seul cultivateur au monde. (voir mon avatar pour image)
-------------------- |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 22:00:20
| Idem ma 1ere impression est exellente, continue comme ça et soit tjs actif allez bonne chance louloute ² plaine :o
--------------------
|
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 15-10-2007 à 22:30:51
| Et bien bonne chance Requiem (moi aussi moi aussi bonne impression :D) PS: Ouai j'ai encore ramené quelqu'un
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
| Posté le 15-10-2007 à 22:55:22
| Héhéhé Merci ca fait plaisir vos encourragements !!! Ps: je tiens a dire que la semaine prochaine je serai beaucoup moins actif !! J'aurai pas acces a mon pc... Vous me manquez deja !
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 07:26:23
| Bonne chance Requiem, tu as les cartes en main T'inquiète pas, nous ne sommes pas une guilde nolife qui impose une présence mini, surtout alors que le jeu n'est pas sortit, et puis une fois prévenu, la pillule passe mieux PS : profession mage ou pretre ? (mage = magie noire, attaque à distance, pretre = magie blanche, soin + corp à corp (genre de paladin)...
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2007 à 08:42:19
| Magie profane, avis au connaisseurs.
--------------------
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 10:17:02
| Welcome et bonne chance.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 16-10-2007 à 18:37:18
| Hum si magie profane il y'a ce sera coté Asmodien pas Elyséen. Sinon bonne impression pour moi aussi, de plus j'aime bien ton RP
--------------------
|
|
|