Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Nodoka]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:20:52   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

Rôle play :

Nom : Murmevent
Prénom : Nodoka
Age : 17 ans
Sexe : femme
Taille : 1m56
Poids : 57 kg
Race : élyseen
Profession : prêtre
Artisanat(s) : à définir
Level :

histoire : à venir


Nodoka ... un nom lointain, une petite fille, pure, et vive.

Nodoka à vécut tout son enfance dans un petit village. elle menât une vit presque tranquille en autre grâce à ses prédispositions pour la magie .Elle étudiât ardemment la Lumière elle voulait sauver la vit des gens en les soignant. Mais quant la tour fut détruite l'un des premiers assauts des Asmodiens son village fut rasé. Elle fut l'une des rares survivants avec sas plus jeune soeur, même leurs parents sont morts ce jour là. Elle fut sauvée par le père d'une amie. Mais en plus d'avoir perdu ses parent elle perdit aussi une part d'elle même ce jour là. Pour sa survie elle fuyât avec ses amis par chance ils furent recueillis par la bonté des habitants de la capitale ou elle y intégrât une grande école de prêcheur où elle décrochât une bourse.

Ne nos jours Nodoka a grandit a la capitale Elyséenne ou elle y étudiât encore plus ardemment les pouvoirs de la lumière. Elle vis avec sa sœur dans un petit apart quelle loue avec sa bourse .

mais elle restait à étudier dans la bibliothèque sans servir à rien. Sa science ne lui permettait pas de voyager à sa guise sans personne pour l'aider à combattre les monstres mais elle décidât tout de même de partir. Certes ce fût sur un coup de tête mais sa décision était irrévocable et grand damne de sa sœur Lizzi que fût contrainte de la suivre sur les routes.

Un an passât depuis que Nodoka et Lizzi furent parties de la capitale mais tout se passait bien elle vogue de droite à gauche vivant de l’argent gagner en rendant des services médicaux sur les villages quelles croisent.

elle se souviendra tout sa vie de sa rencontre avec les membes de la guilde des chasseurs de dragon...

caractère :


Nodoka est extrêmement puérile et extravertie ce qui peut choquer les gens autoure d’elle. Elle vie au jour le jour sans ce soucier de demain elle est très (trop ?) curieuse ce qui parfois lui crée des problèmes. Mais son grand sens de la loyauté et de la justice peuvent la rendre extrêmement dangereuse.

Mais je vous ai caché une partit de sa personnalité.

En réalité …. Nodoka … au grand dam de sa sœur elle raffole de … l’alcool ok ok a 16 c’est pas cool mais c’est comme sa elle ce trimballe toujours avec une urne quelle porte qui est remplie de saké .

Son rêve est d’ouvrir un cabinet dans un petit village ( ou il y a de l’alcool bien sur )

Et sa petite sœur me dirait vous ?

Quant à elle c’est le jour et la nuit avec Nodoka. Très prévoyante et discrète elle est tout le temps en trin de ce faire du soucis pour tout, très responsable c’est elle aussi qui fait à manger Elle possède un carnet dans lequel elle tient les comptes du duo infernal a savoir que les plus grosse dépenses sont en alcool.
elle est aussi contre toute violence et ne sait pas ce battre elle a montrer des dons pour contrôler les esprits mais elle s’amuse avec et ne cherche pas a développer ses talents

son rêve quant à elle et bien … avoir un poste important dans une grande entreprise.


IRL :

Prénom : Stéphane

Age : 17 ans

Expérience(s) MMORPG : j'ai jouer 1 an guild wars puis 2 ans (environ) à world of warcraft où je possède 2 perso h lvl un prêtre ( spé : heal )et un mage

Comment nous as tu connu :

grace à http://www.aion-fr.com/

Qu'attends tu de la guilde :
une ambiance à toute épreuve et un rp respectable sans être trop méchant pour moi .
je prévient j'ai pas hésiter à quitter une grosse guilde car l'embiance était devenus à .


Edité le 14-10-2007 à 09:26:06 par Nodoka




--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:28:00   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome et bonne chance.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:40:54   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Bonne chance

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:34:43   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

UNNNN PRETREEEEEEEEEEEEEEEEE YAOUuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Héhé, welcome Nodaka.
Tu entre dans une phase dite "d'observation" dans laquelle nous observerons ta fréquence de présence, ta motivation, etc... afin que nous puissions rapidement te donner une réponse

D'ici là, familiarise toi avec nos principes (qui évoluerons sans doute avec la sortie du jeu) ainsi qu'avec les membres

Have fun here !

PS : tu sera precheur (healer) ou buffer ? (je crois connaitre la réponse en voyant ton profil mmo )


Edité le 09-10-2007 à 20:37:07 par Tionah




--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:37:50   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

alors deja bienvenue chez nous et bonne chance ^^

familiarise toi avec nos regles et nos membres, participe aux debas et donne ton avis
amuse toi si tu aime a paufiner ton rp pour le rendre que meilleur en t'inspirant de celui des membres que tu peux consulté sur le site
d'ici la on parle de toi dans les hautes spheres et s'en suivra un petit questionnaire d'integration

bon apres les formalité mes petites remarques et avis ^^:
a savoir pour ton rp : ne t'inquiette surtout pas, nous ne sommes pas des puristes mais de grand amateur et nous aimons le rp dans le fun et la bonne humeur acentué de quelques pointes d'intrigue pour passioné tout le monde
sinon tu veux fair une petite pretresse et c'est un grand temps mieu ton rp sera original a la facon d'un manga (ba quoi je te vois venir rai !! )

ensuite pour wow je te comprend, j y ai jouer en vhl post et pré BC et j'avais le chaman le mieu stuffé de mon serveur en heal a une epoque (avril quand je fesai serpent shrine caverne tout bugué et abused) donc perso j'ai la mentalité d'un joueur pve hl en plus de mon coté RP que j'adore

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:45:38   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Citation :

j'ai la mentalité d'un joueur pve hl en plus de mon coté RP que j'adore


Comment il s'aime celui là

Et bien bonne chane à toi pour ton intégration Nodoka, je crois qu'on avait bien besoin d'un prêtre ^^. Sinon je crois que les autres ont tout dit ^^

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:59:48   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Lol Seilar, perso moi mon côté Expérience HL de wow, je l'aime pas du tout j'ai failli me retrouver célibataire à cause de lui xD
Sinon c'est vrai qu'il manquait prêtre tu vas être beaucoup solicité

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:04:52   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

lol je l'aime bien ce ptit clampin en plus un pretre, ça fait vachement du bien, je sens qu'on va bien s'entendre mon ptit lapin

Bienvenue, familiarise toi avec nous ( ce sera pas trop difficile ) et surtour have fun !



--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:58:44   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonne chance Nodoka, moi aussi j'ai joué à wow mais en pvp, j'étais le premier mage de mon serveur full saison 2 impitoyable. Mais j'ai arrété parce que je me fesais chier et le pve non merci, le système des loots est un ENORME problème sur tout les jeux et aussi leurs pertes en général.

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:23:28   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

juste pour prévenir une nouvelle histoire vas arriver celle là je l'ai pondu en 5-10 min :x

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:42:49   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Très bien, tiens nous bien au courrant

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:47:09   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

voila la V2 ^^dites moi ce que vous en pensez. Et sinon ( non pas que je sois pressé ... bon d'accord un peut xD ) où en est mon admission ?

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:51:29   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Ca fait que trois jours que tu as postulé, les exterminateurs ne peuvent pas se faire une opinion de toi en si peu de temps
Et pour ton RP et bien c'est pas mal mais trop contemporain à mon goût pour un jeu medieval fantastique et fais attention aux fautes


Edité le 12-10-2007 à 23:00:55 par Regnak




--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:08:47   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Exact, pour les discutions à propos de ton intégration ça prend du temps, cela fait partie du "test" pour voir ta véritable motivation. (je pense)
Si tu es vraiment motivé à rentrer dans la guilde, la patience est ta meilleur arme


Edité le 12-10-2007 à 23:11:07 par Dantee




--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 00:02:22   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Le rp sa doit etre une question de goûts...
Sinon en effet il faut être patient.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 07:50:54   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Et puis quand on dit patience, ce n'est pas non plus 3 mois il nous faut juste rassembler le plus d'éléments possibes sur les "postulants" afin de se faire une opinion finale et terminer les débats. En règle générale, un peu de présence, du respect et du fun, ca va tout debout ...

PS -> moi j'aime bien ton rp

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 07:57:38   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

ne vous inquiétez pas c'était pour savoir où sa en était je peut attendre quelque temps et

pour les fautes j'ai fait de mon mieux mais j'ai 7/20 de moyenne en français xD

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 08:00:13   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Moi c'est pareil, au BAC (si je me souviens bien) j'ai eut 5 et 8 xD et au BTS j'ai du avoir tout pile 10 xD aors là dessus, je t'envoudrai pas
Par contre tout ce qui est du language SMS -> bouhouuuuuuu dehors

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 09:44:09   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

c'est quoi le sms sa ce mange ? ^^

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:27:03   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Moi j'aime bien aussi ton RP :D.

Au niveau de la patience, le jeu n'est pas encore sorti et la béta non plus donc y'a encore moyen d'attendre et puis sur le forum c'est comme si tu étais membre si tu participes au débat etc...

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:53:16   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

tres bon rp je trouve, qui colle avec l'univers medieval mais plutot japonais ^^

en tout cas je sais d'ou tu tire t'on inspiration ^^ (l'anime est nuisible pour la santé a partir de 12 h de visionage par jour )

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:59:52   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Sur ton post dans IRL, tu dis avoir joué 4 ans à wow ce qui est impossible, vu que wow existe depuis 2 1/2, février ca fera 3 ans.

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 09:26:48   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

hein ? a merde ... j'ai dus fumer un pet alors xD je sais que j'ai commencer a jouer au tout début du jeu m'ai j'ai très mauvaise mémoire bon j'enlève sa, sa fait tache dans ma belle présentation ^^

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:50:01   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Raproche toi d'Imrik dès que tu peux Nodoka, l'heure a sonnée

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:10:21   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

euh pas trop pres quand meme hein

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Nodoka]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum