Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Nicow]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:08:32   Voir le profil de nicow (Offline)   Envoyer un message privé à nicow   

Rôle play :

Nom : d'Asturs
Prénom : Arwïn
Age : 18
Sexe : Masculin
Taille : 1metre 83
Poids : 70kg
Race : Elyséen
Profession : Elementaliste (mage)
Artisanat(s) :
Level : 0

IRL :

Prénom : Nicolas Walrand
Age : 16ans
Expérience(s) MMORPG : Guild Wars, un peu de WOW
Comment nous as tu connu : En cliquant n'importe où à partir du site tout les MMORPG
Qu'attends tu de la guilde : A partir sur un jeu qui m'a l'air formidable, pouvoir compter parmis des amis dès la création de mon compte, afin d'avoir directement une entraide mutuelle.


Edité le 20-12-2007 à 22:17:27 par nicow




--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:11:54   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

les question ages plus poids etc c'est pour ton profil role play pour ensuite l'integré sur le site ^^

donc bonne chance on va en discuté entre exterminateur et on t'en reparleras ^^

d'ici la n'hesite pas a participer sur le forum car nous avons pour ambition de le rendre tres actif (au moin comme aionzen ^^)

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:12:47   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Elementaliste équivaudra surement à sorcier donc la même classe que moi. Sinon en mage tu as deux sous classes : sorcier et invocateur (avec les elems et tout ^^).

Bon et bien bonne chance ^^

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:15:08   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi donc et content de l'interet que tu porte à la guilde.
1- As tu inversé irl et rp ? car dans le rp on veut le nom de ton perso, son prénom, son age etc... et concernant ta vrai vie (irl = in reel life) on veut juste savoir ton prenom et ton age (je dis ca car tu demande si c'est une intégration au fbi xD)

2- oui, il y a un élémentariste, c'est la profession mage, déclinée en élémentaire : en gros il invoque des créature

3- Bonne chance, les Exterminateurs discutent de ton intégration et te donneront une réponse rapidement.

Nous recherchons le role play, le fun et l'entre aide avant tout

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:37:09   Voir le profil de nicow (Offline)   Envoyer un message privé à nicow   

Merci pour la réponse, ben je pense que ma profession sera déja toute tracé ^^ je vais changé les quelques trucs que j'ai confondu J'espère qu'on fera une bonne équipe de mage Tigre, si je suis accepté ;p

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:36:26   Voir le profil de nicow (Offline)   Envoyer un message privé à nicow   

Les mec j'ai vu que vous aviez utilisé mon petit ange Elyséen ( juste pour signaler en passant :p).

Avez vous déja une réponse à me donné pour mon integration, ainsi je serais si il faut que je m'aplique plus ou pas du tout sur le forum

Je sais que le jeu n'est pas prêt de sortir immediatement, mais bon. Ca fait 1mois (+-) et il faut pas mettre autant de temps ausinon:

Merci d'avance de votre réponse

Adi Mun, Arwïn, nicow

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:38:35   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

participé activement au forum fai parti des petit + qui permète d'ètre accépté

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:42:26   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Intégralement je dirais même puisque le jeu n'est pas sorti

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:46:57   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Poster une demande d'intégration et repartir en attendant une réponse en restant "spectateur" n'est pas la meilleur solution mon ami.
Participe aux débats, aux idées, au rp et cela permettra aux Exterminateur de voir ta réelle implication.
Good Luck

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:32:24   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Oui, on pensait que tu n'étais plus "chaud" pour nous rejoindre, donc pas de nouvelle durant plus d'une semaine (2 si je ne m'abuse ) nous laissait croire que tu avais déserté le forum.
Heureusement tu viens de nous prouver le contraire, et les débats à ton sujet peuvent poursuivre, participe au forum et montre que tu es présent, c'est la seule arme dont tu possède pour intégrer not' petite famille
On a besoind de tous les membres motivés possibles

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:41:43   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Exactement, continue à montrer ds signes de présence et tu seras récompensé (en plus j'ai besoin d'un binôme ^^)

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:43:39   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Surtout un élémentaire, on en a pas, ca ferait une belle diversité, car pour le moment les rogues nous la mette

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:06:54   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

juste comme sa pour pas lui fair peur, passe juste 10 minute le soir est sufisant ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:30:43   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Je suis d'accord avec ma Leelou, si tu attends pendant plusieurs semaines une réponse, tu as peu de chance d'être bien "remarquer" par ta participation.

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:51:45   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Prend contact avec Imrik dès que tu le peux Nicow, il est temps !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Nicow]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum