|
Motaka | Guérisseur. | Elyséen | | 4 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 17:18:47
| Rôle play : Nom : Light Prénom : Motaka Age : 32 ans Sexe : Masculin Taille : 1m89 Poids : 95 kg Race : Elyséen Profession : Prêtre (soigneur) Artisanat(s) : - Level : - IRL : Prénom : Thomas Age : 21 ans Expérience(s) MMORPG : J’ai joué GW, DAOC et à wow. Comment nous as-tu connus : Par mon frère Qu’attends-tu de la guilde : Pratiquement la même chose que mon frère.
-------------------- Avoir l'intelligence est une chose, savoir l'utiliser en est une autre. |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon | | | 613 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 17:57:16
| bon ba voila meme chose que pour ton frero 2 frangin plus ton statut de heal sa va etre simpa ^^ notre objectif c'est d'etre une dizaine quand on comancera le jeu, si on vous integre on sera normalement 6 joueur sur on te tien au jus de notre décision (suspens !!)
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis... |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon | | | 663 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 18:25:49
| Bonne chance
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Rai | Chasseur de Dragon | | 275 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 18:37:34
| Bonne chance
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon | | | 1311 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 20:04:06
| Comme ton frèsre, nous en parlons entre Exterminateurs et te donnons une réponse rapide. Heureux de voir un Healer, nous en avons vivement besoin !
-------------------- |
|
Motaka | Guérisseur. | Elyséen | | 4 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 03:49:03
| Merci beaucoup
-------------------- Avoir l'intelligence est une chose, savoir l'utiliser en est une autre. |
|
|