Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Memoris]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:30:31   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

Rôle play :

Nom : Altana
Prénom : Memoris
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Taille : 1m77
Poids : 70kg
Race : Elyséen
Profession : Assassin
Artisanat(s) : -
Level : -

IRL :

Prénom : Cyrille
Age : 21 ans
Expérience(s) MMORPG : Final Fantasy XI,je suis actuellement leader d'une guilde Social de 20-40 personnes, leader d'une guilde events haut level de 30-60 personnes (5 ans de jeu), j'ai testé WoW (Lv.33 rogue maxi), RF Online, Lineage II, Last Chaos, la plupart des Free to Play..., je suis actuellement sur Tabula Rasa bêta (qui finie malheureusement après demain), sinon j'ai jouer a Oblvion (je sais c'est pas un MMORPG, mais tellement plus immersif que la plupart des MMO), j'ai toujours un compte qui date de 2-3 ans sur star wars galaxies (j'ai encore la boite de jeu d'ailleur) mais je n'y ai jouer que 1 semaine a peu près.

Comment nous as tu connu : JeuxOnline
Qu'attends tu de la guilde : Une guilde correcte qui s'exprime correctement, mais venant d'une guilde qui se base sur le RP je doute qu'on aura le droit a du sms style a tout bout de champs.
Je veux pouvoir découvrir en groupe l'environnement du jeu, participer a l'histoire de la guilde et son évolution, avoir de l'aide et du fun en échange de la même chose! (ça va de soit).


--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:38:10   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi donc sur ce forum et merci de l'interet que tu porte à notre guilde

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience, notament de learship, ce qui va aider je pense. Voila comment va se dérouler ton intégration : les exterminateurs vont ouvrir le débat en "haut lieu" puis statuer sur ton cas. Cela peu prendre quelques jours, nous t'invitons donc à bien te familiariser avec les membres et les principes de la guilde
Tu es libre de participer à volonter aux débats et à t'impregner de l'histoire des chasseurs de dragon qui commence

Je te souhaite bonne chance et à très vite

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue jeune assassin,

Ton expérience en mmorpg est impressionnant et t'aime pas les sms, ça tombe vraiment bien, nous aussi. Pour le RP c'est simple, faut juste avoir de l'imagination

En espérant te voir parmi nous.

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:59:54   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

Merci !

Je m'en vais de ce pas réfléchir à la tournure que va prendre mon histoire.

j'ai fait ça pour l'histoire, vous pensez que ça va?

j'ai fait de quoi ne pas m'emmêler avec les dates et périodes historiques du background du jeu.

je l'ai fait en image pour donner plus d'immersion. (j'avais la musique du site pour aider a la rédaction )

la suite:




Edité le 29-09-2007 à 01:00:14 par Memoris




--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:39:25   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Tu as du potentiel niveau graphisme et je vois que tu as de l’imagination

Juste un truc quand j'ai lu ton histoire, si je comprends bien, tu as déjà attends ton objectif (retrouver l'anneau de ton père) et tu as déjà trouvé une communauté.

Alors nous on sert à rien et le fait qu'on se rencontrera sera dut hasard donc passera notre chemin ?

Je critique en rien ton histoire, tu as de l’imagination et c’est cool mais faudrait que vers la fin de ton histoire tu ailles un objectif qui fera que si on se rencontre, tu auras une bonne raison de nous suivre. Tu vois ce que je veux dire ?


Edité le 28-09-2007 à 22:41:09 par Dantee




--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:41:00   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

C'est magnifique !!!!!

J'adore, pour quelqu'un qui commence dans le RP, je trouve ça super


PS: D'ailleurs va falloir que je fasse un résumé de mon histoire car je l'avais commencé en chapitre mais à mettre sur le site ça va être lourd donc je ferais surement un résumé


Et bonne chance pour ta postulation

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:50:52   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

en fait la partie ou on se rencontre viendra sur la fin de mon histoire qui en fait, commence, la bataille contre le mal, protégé les plus démunies et imprégné au monde la paix des deux clans. vu qu'on auras les mêmes ambitions et que d'après le background que j'ai lu sur le site, Chasseurs de Dragon recherche des compagnons avec les même ambitions. c'est a ce moment qu'on se rencontre, je ne l'ai pas mis sur le background, car un background ça raconte l'histoire vécu, et Chasseur de Dragon, c'est pas du vécu, c'est le début d'une grande histoire qui commence et qui prendra place dans le Livre de Memoris que j'éditerais a chaque nouveauté dans le jeu, ne serait-ce que une sortie pour aller taper de la vermine, je le formulerais, 1ère phase d'entrainement au sein de la guilde, etc...,etc...

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:57:34   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Memoris a écrit :

Je ne l'ai pas mis sur le background, car un background ça raconte l'histoire vécu, et Chasseur de Dragon, ce n’est pas du vécu.


C'est vrai, mais ici on se rassemble sans être vraiment chasseur de dragon. Dans l'histoire de la guilde, il me rencontre dans une forêt et quand j'ai fait mon histoire, la fin se termine par celle-ci.
Comme je suis accepter seulement à ce moment précis, j'explique jusque la, vu que notre destin se relie à ce moment.

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:00:45   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

oui en effet, c'est tjrs possible de rajouter un petit quelque chose qui fait que nos chemins se croisent, je joue en ligne sur Final Fantasy XI, j'éditerais mon histoire demain ^^, merci de l'info!

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 01:03:01   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

j'ai rajouté le Tome 1: Héritage en contribution, pour raconter cette fois la partie du recrutement

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 07:52:43   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bien joué, vraiment bien sur tous les points : imagination et les images de fonds sont sublimes
Sachez qu'en effet en terme role play ca va se diviser en 3 parties :

- votre passé avant notre rencontre
- notre rencontre
- l'aventure qu'on forgera dans le jeu

Ainsi durant l'avancée du jeu on écrira nos histoires et continuerons la vie de notre personnage, en sachant que pour le moment je me suis arreté à 10 années de rôle play (dans la chronologie), ca laisse pas mal de temps à notre imagination

--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:37:03   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

Magnifique, je t'adore mon ptit loulou que je ne connais pas encore tres bien

Bonne chance et bonne amusement avant tout

ps: entre assasin on se comprends

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:19:13   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

impretionant ^^ ahlala sa me rapelle mes baroudes corellienes tout sa


*file ecrire son profile pour pas se fair taper sur les doigts*

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Memoris]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum