Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Galéonne]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:54:58   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Envoyer un message privé à Galeonne   

Au niveau du rôle play :
Nom : Yavanna
Prénom : Galéonne
Age : 24 ans
Sexe : Feminin
Taille : 1m75
Poids : C'est un Se-cret
Race : Elyséenne
Profession : Combattante
Artisanat(s) :
Level :


Pour ce qui est de ma vie:
Prénom : Jérémy
Age : 21
Expériences dans les MMORPG : Guild Wars (co-rpg), Fly For Fun, WoW


Vous concernant :
Comment nous as tu connu : Grâce a JoL tout simplement. En fait la guilde étant la première de la page j'ai evidemment cliqué dessus. Mais dès que je suis rentré sur la page d'acceuil avec sa superbe musique et ses superbes illustrations, j'ai tout de suite accroché.
Pour la petite anecdote j'ai cliqué sur le côté "Asmodiens" et je n'ai trouvé personné, j'étais vert et ensuite j'ai regardé de l'autre côté et je vous ai trouvé ^^.

Qu'attends tu de la guilde : Pour l'instant juste faire connaissance avec tout les membres de celle-ci.
Mais dès que le jeu sera a porté de clics et bien je vais m'intégrer jouer et m'amuser en RP donc à vos botines parce va falloir suivre le rythme. Non ne vous inquiétez pas j'adore jouer en groupe et aider mon prochain

En espérant avec enthousiasme l'intégration dans votre guilde

PRESENTATION RP DU PERSONNAGE

Il y a 24 ans de cela naquis une des plus belles filles de son village, Galéonne fille d'Eliator et d'Alcalimé. Grandissant avec tout l'amour que lui procurèrent ses parents elle devient une très belle femme convoité par tous les jeunes hommes du village, si bien tenté que certain l'harcelé ne serais ce que pour un seul rendez-vous galant.
A l'age de sa majorité ses parents voulurent lui trouver un époux, mais elle voyais le monde autrement que dans une maison fermée à s'occuper d'enfant toute sa vie. Donnant son avis elle ne put que décevoir son entourage (amis, famille), tous la renièrent, sauf bien heureusement son père et sa mère.
Ainsi donc elle partie dans les froideurs du Nord de Chun avec son père rencontrer son vieux grand père qui fut jadis un très grand guerrier Elyséen, parmi les plus reconnu. Passant donc des mois à s'entrainer au prix de lourd effort elle parvins un jour à battre son aïeul.
Elle n’avait rien perdu de sa beauté et seul dans les montagnes elle n’avait nul envie d'hommes pour la satisfaire, ce qu'elle voulais, c'était seulement sentir le vent sur son doux visage ainsi que sur sa lame.

Après avoir reçu les félicitations de son Grand père ainsi que son épée fétiche elle décida de revenir dans son village natale. A quelques lieux avant celui-ci un mauvais pressentiment envahi Galéone. " Ca doit juste être le stress " pensa-t-elle. Mais une fois arrivé derrière la colline surplombant le village elle aperçu une once de fumée s'échapper de l'emplacement de celui-ci.

Quel ne fût pas son effroi lorsqu'elle vit au fond de la petite vallée son village brulé jusqu'a la dernière paille avec au milieu une douzaine de soldat Asmodiens.
Son premier réflexe étant d'aller voir la maison de ses parents elle ne put s'empêcher de rentrer dans une colère meurtrière lorsqu'elle retrouva les bagues de marié de sa mère et de son père. N'étant plus elle même et pensant n'avoir plus rien à perdre elle pris les deux bagues tout en les tenant fermement puis les enfonçant très violemment dans sa giberne elle se mis au centre du village et interpella les soldats Asmodiens. Elle avait un sourire en coin, comme un psychopathe près à tuer, les gardes se moquèrent d'elle tout en ronronnant des :" elle à l'air mignonne, ne la tuons pas on pourras surement profiter d'elle ".
Sûr ces mots Galéonne senti une pression forte dans ses yeux et fonça sur les deux premiers du groupe et embrocha ainsi son épée dans leur gorge, c'est à partir de ce moment que la fille chéri du village ne se souvenu plus de rien, se réveillant pourtant au milieu de 12 cadavres tous en charpie. Devant l'horreur de la scène elle ne pus s'empêcher d'avoir des nausées, elle décida donc de bruler les corps avec la volonté qui lui resté.

Galéonne qui avait gardé les deux bagues décida de se forger un collier pour les porter en permanence sur elle et ne jamais oublier ses parents qu'elle aimé tant et qui ont toujours cru en elle.

Allant une dernière fois voir son grand père pour être conseillé, elle fût impressionnée par son discours sur la malédiction de la famille, en effet toutes les deux générations un enfant né avec le don de Berserk, ou plus précisément si le sujet viens à subir une forte émotion comme un événement tragique par exemple, ses yeux se changent en une couleur rouge-sang, c'était donc cette forte pression qu'elle avait ressentit, et il ne peut s'empêcher de tuer aveuglement et avec une cruauté sans pareil.

" Il fallait donc que ce don maudis tombe sur toi ma pauvre chéri " dis son grand père en la regardant de manière protectrice.

Après une longue discussion avec celui-ci, elle pris la décision d'aller à la capitale pour s'engager dans l'armée Elyséenne afin de protéger son peuple.
Mais elle aura toujours ce sentiment d'amertume envers les Asmodiens à chaque fois qu'elle empoignera son collier, son bien le plus précieux, signe que se jour défunt sera à jamais graver à l'intérieur de sa mémoire.


Edité le 31-10-2007 à 17:22:07 par Galeonne




--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:13:07   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Ben bonne chance pour ton intégration.

J'ai eu une bonne impression envers toi sur msn et ts En esperant te voir parmis nous !

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:28:50   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Bonne chance.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:44:28   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue donc dans notre petite mais conviviale communaté Aion
Nous recherchon le fun, le rp et surtout une forme "d'amitié" entre joueur ! Tu nous à l'air fort simpatique en tout cas, nous allons discuter de ton cas "en haut lieu" et te donner rapidement une réponse
En attendant, n'hésite pas à te familiariser avec nos principes, nos membres et surtout : post aussi souvent que tu le souhaites !!

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:37:12   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Oui, bonne chance à toi

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:23:26   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Envoyer un message privé à Galeonne   

Merci
Sinon petite mise à jour : L'histoire de Galéonne

Bonne lecture

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:43:20   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Magnifique rp, rien à dire !

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:28:22   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bonne chance a toi on en parle en haut lieu, en attendant n'hesite pas a t'investir sur le fofo

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:54:08   Voir le profil de Requiem (Offline)   Envoyer un message privé à Requiem   

Allez ma rageuse, porte toi bien ca passera tout seul

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:31:26   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

Bonne chance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Galéonne]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum