|
Dante. | Chercheur de Dragon | | 644 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 17:15:59
| Rôle play : Nom : Light Prénom : Dante Age : 22 ans Sexe : Masculin Taille : 1m87 Poids : 83 kg Race : Elyséen Profession : Guerrier (Dps) Artisanat(s) : - Level : - IRL : Prénom : Mathieu Age : 18 ans Expérience(s) MMORPG : J’ai joué occasionnellement a GW, DAOC et j’ai joué depuis la bêta à maintenant à wow. Comment nous as-tu connu : Par le site aion-fr. Qu’attends-tu de la guilde : J’attends la guilde, une bonne entente entre membres (rp) faire des événements avec eux (montage de grade, mariage, alliance, etc.…) et monté nos personnages ensemble comme si nous étions un vrai groupe de compagnons.
-------------------- |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon | | | 613 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 17:55:27
| eh bien nous avons les meme objectif aux niveau de la guilde ^^ on en parle avec les autres et on vous tien au courents, il ne devrait pas y avoir de probleme de toute maniere mais en faite comme le jeux n'est meme pas encore sortit faut qu'on reflechisse comment on vous integre ^^ directement chevalier ou alors chercheur ... enfin ce genre de choses quoi vous etes motivé et on est content que vous nous ayez connu par Aion-fr esperont que d'autre ferons pareille
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis... |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon | | | 663 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 18:25:00
| Et bien je te souhaite bonne chance
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Rai | Chasseur de Dragon | | 275 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 18:37:51
| Good luck & have fun
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon | | | 1311 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 20:02:55
| Merci de l'interet que tu portes à la guilde toute jeune (même si nous autres se conaissons d'ailleurs et de longue date), nous en discutons en "haut lieu" et te donnons rapidement une réponse
-------------------- |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon | | | 613 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 22:57:45
| dans tout les cas, en attendant, n'hesitez pas a participé avec nous sur le forum et a donnez vos avis sur le jeux ^^ ne pouvant pas voir voir IG puisque le jeux est en construction c'est pour nous aussi un bon moyen d'essayer de mieu vous connaitre
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis... |
|
Dante. | Chercheur de Dragon | | 644 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 23:11:28
| Nous n'y manquerons pas.
-------------------- |
|
|