Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'integration [Dante]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:15:59   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Rôle play :

Nom : Light
Prénom : Dante
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m87
Poids : 83 kg
Race : Elyséen
Profession : Guerrier (Dps)
Artisanat(s) : -
Level : -

IRL :

Prénom : Mathieu
Age : 18 ans
Expérience(s) MMORPG : J’ai joué occasionnellement a GW, DAOC et j’ai joué depuis la bêta à maintenant à wow.
Comment nous as-tu connu : Par le site aion-fr.
Qu’attends-tu de la guilde : J’attends la guilde, une bonne entente entre membres (rp) faire des événements avec eux (montage de grade, mariage, alliance, etc.…) et monté nos personnages ensemble comme si nous étions un vrai groupe de compagnons.

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:55:27   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

eh bien nous avons les meme objectif aux niveau de la guilde ^^

on en parle avec les autres et on vous tien au courents, il ne devrait pas y avoir de probleme de toute maniere mais en faite comme le jeux n'est meme pas encore sortit faut qu'on reflechisse comment on vous integre ^^

directement chevalier ou alors chercheur ... enfin ce genre de choses quoi

vous etes motivé et on est content que vous nous ayez connu par Aion-fr

esperont que d'autre ferons pareille

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:25:00   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Et bien je te souhaite bonne chance

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:37:51   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

Good luck & have fun

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:02:55   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Merci de l'interet que tu portes à la guilde toute jeune (même si nous autres se conaissons d'ailleurs et de longue date), nous en discutons en "haut lieu" et te donnons rapidement une réponse

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:57:45   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

dans tout les cas, en attendant, n'hesitez pas a participé avec nous sur le forum et a donnez vos avis sur le jeux ^^
ne pouvant pas voir voir IG puisque le jeux est en construction c'est pour nous aussi un bon moyen d'essayer de mieu vous connaitre

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 23:11:28   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Nous n'y manquerons pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'integration [Dante]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum