Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Belial]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:47:23   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Rôle play :

Takuma Belial est mon nom. Je suis un... Je suis un asmodien... A la suite de la destruction da la tour d'éternité, il fut impossible pour les notre de retourner dans les terres des Chuns pour nous approvisionner en vivres.... La lumière ayant déserté les terres Asmodiennes, il fut décider que pour la survie de la population des êtres devraient évoluer jusqu'à s'enflammer leurs propres ailes pour éclairer les hauteurs de notre monde et permettre à la vie de germer de la terre.... 500 ans plus tard, je fus l'un des spécimens de cette évolution et veiller sur une des parties nord, on nous appelait Seraphin (voir mythe Babylonien), le mécanisme est limpide, l'être doit tirer de son âme et donc de ses sentiments de l'énergie bonne ou mauvaise qu'il gagne grâce à l'expérience de lui ou d'autrui et qu'il enflamme en la localisant dans la partie supérieure de ses appendices externes et dorsale... Je servis pendant quatre-vingt neuf ans aprés une formation de deux siècles.. J'aurais du servir davantage et servir encore maintenant mais alors que je m'exercais en plein vol, je subis l'attaque d'un Balaur qui me fis tomber de votre cie... Impossible de revenir et blesser malgré mon immortalité je fus receuilli par un Élyséen et sa famille. Ils me soignèrent et je les observais, vivant une vie luxoriante et incapable d'imaginer un moyen de rentrer parmi les miens qui n'étaient qu'un malgré tout un humble monastère, je décidai de rester en ces terres et me faire respecter parmi les Élyséens en offrant mes services, non pour les soins de la terre mais des êtres divins. Mon But est de faire ma place dans ce clan ou une communauté et de pouvoir servir parce que je ne veux rentrer par mes terres où la vie des miens est devenu una sservissement continu aux besoins d'une population ireconnaissante et dépourvu aussi bien de moral que d'esprit pratique. J'ai donc passer les deux derniers siècles à faire évoluer mon corps pour ressembler aux vôtres mais garde la trace de mes origines dans mon nom. (Takuma abréviation du japonais Takai Akuma soit le démon surélevé Je suis un être qui parle peu aimant la réflexion mais qui changera de discours si vous avez des breuvages alcoolisés !

Nom : Takuma
Prénom : Belial
Age : 469 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1M75
Poids : 75
Race : Élyséens
Profession : Clerc/Prêtre
Artisanat(s) : Forgeron
Level : Cercle 40 rapidement j'espére

IRL :

Prénom : Anonyme
Age : Inconnu
Expérience(s) MMORPG : WoW (3ans) DAOC (1mois) Everquest (1mois) Guild War (3mois) City of Heroes (1an) Metin II (5 mois)
Comment nous as tu connu : Aion JOL annuaire
Qu'attends tu de la guilde : Une communauté; des connaissances et de futurs amis pour évoluer dans ce nouveau monde ainsi que la possibilité de pouvoir aider les autres et servir un but; Je suis surtout PVP mais apprécis énormément le PVE ; je suis aux anges avec le futur RVR (jeu de mot pourri ? )
Je suis en terminal S, plus tard mes disponibilités seront de 5 soirs sur la semaine s'il y a besoin pour des instances ou des raids et tous les soirs en période extra-scolaire, je vise le heal même si je serai intérréssé par la suite de monter un élémentaliste, c'est pour celà que je veux jouer prêtre. J'ai choisi Élyséen vu qu'il semble que ce soit la race la moins jouée.

Je compte essayer de convertir Mon Amie à ce jeu, si j'y arrive j'apprécierais pouvoir la faire entrer dans la même guilde que moi...

Pour plus d'informations: Chimere3000@hotmail.com

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:36:48   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Waow trop puissant, on a un vieux prêtre qui a presque 500 ans, sont plutot rare ^^

Belial a écrit :

Age : 469 ans


Pour être sérieux, je te souhaite bonne chance pour ton intégration, en espérant te voir parmis nous, un prêtre c'est ce qu'il nous manque !

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:54:13   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

c'est vrai je suis la seul pour la moment ^^

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:55:38   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

waaaw tu fait plus de 20 fois mon age O_o


bonne chance et bienvenu a toi et vive les pretre il en faut plein plein ^^

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:04:28   Voir le profil de Ryr (Offline)   Envoyer un message privé à Ryr   

Pour l'age, original

sinon, Bienvenue a toi Anne Onyme !

>>>>*prend la corde ....*

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:14:22   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Comment compte tu représenter ton personnage dans le jeu ? Je crois pas qu'on sait faire des vieillards
Sauf par peut-être une magie puissante (Tour de l'éternité qui te donne la jeunesse éternelle !

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:24:21   Voir le profil de Ryr (Offline)   Envoyer un message privé à Ryr   

Que l'on soit ely ou asmo, on reste des daevas, ou on va le devenir, donc on est quand meme des demi dieux, donc l'immortalité est evidement la ^^

d'ailleur, dans un Q/R, c'est ce que disait la personne interviewé : les avatars ne pourrons pas mourrir, ils perdront simplement leur enveloppe physique, mais comme ils sont des daevas, ils sont immortels ...

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Galeonne
Dame Blanche
Chercheur de Dragon
Galeonne
356 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:36:34   Voir le profil de Galeonne (Offline)   Envoyer un message privé à Galeonne   

Super j'ai trouvé le gars que ma Galéonne va aimer le moins dans la guilde à cause de tes origines.
Mais qui sais peut être qu'au fur et à mesure pourra un jour vous pardonner à vous asmodiens qui avaient détruit son village natale ainsi que tuer ses parent....


RP OFF :
Bonne chance à toi

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:03:47   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bonne chance pour ton intégration, respect et patience seront tes armes, en attendant familiarise toi avec nos principes et les membres, et participe comme bon te semblera à ce forum mafois convivial ^^

PS : CoH powa tu as monter quoi (sans indiscrétion) ? moi j'ai eut un tank pierre/masse 39, un blaster energie/energie 27, un contro mental/bubulle 28 et tout pleins de rerolls 15/20, notament sur cov (mastermind 36) -> en gros j'ai jamais été au lvl 50 mdr

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:20:14   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Bonne chance.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:23:59   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Merci de vos marques de ... soutien ?
En effet, étant immortels, nos corps ne craignent ni le temps ni le métal mais l'esprit pourrait craindre l'Aesthra...
Je n'ai participer à aucune attaque perpétré par des Asmodiens vu que mon rôle m'empéché de quitter mon piquet ou bien pour une longue et érintante méditation.

HRP:
J'ai justement choisi de tenter de m'investir dans un prêtre car c'est une classe importante dans tous les jeux pour le PVE et dont on manque souvent avec les tanks mais qui est intérréssante également pour le PVP.
Quand j'ai vu la vidéo du prêtre , je me suis dis c'est bon voici un paladin avec des sorts de chaman si c'était WoW Même si les pouvoirs rapellent celui du paladin de Diablo II également.
Tu peux m'appeler Anne mais je suis un mec et tu risquera surement de te prendre la foudre sans n'avoir rien demandé...
Pour CoH J'aurais bien aimé avoir un archétype épique mais bon, pas eu le courage de monter 50 c'était pas le seul jeu que je faisais: J'ia monté un ravageur et un blaster.

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:42:57   Voir le profil de Ryr (Offline)   Envoyer un message privé à Ryr   

^^ je m'y risquerai pas !

sinon, simple curiosité, que represente ton avatar ? je n'arrive pas a bien le comprendre ^^

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:52:54   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

C'est un chef Krall retravaillé sur paint.
Il représente mon aura ou mon âme !
Heureusement que je ne vous ai pas mis ma photographie habituelle...
On m'aurait traité d'exibitioniste..

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:55:04   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Si c'est une Elyséenne nue je fera une antorce au règlement

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:01:58   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

C'est une photographie à sens caché ou on voit la partie supéreure de mon corps dénudée... Selon la représentation et les facteurs extérieurs on peut apprendre beaucoup sur mon idéologie et mon comportement.

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:18:25   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Tu fais des études sur la philosophie ou le sens de la vie ou encore sur l'art ?

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:21:01   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Je suis un jeune assez ouvert, avec un fort rejet du scolaire mais toujours en Terminal S;Ne bossant pas je teins sur mes capacités mais je commence à m'y mettre cette année, les psychologues m'ont conseillés d'intégrer science po pour aller au choix en école de communication, de journalisme (critique), de cinéma ou SUPINFOGAME (mon envie principale).
Enfin pour l'art, on m'a juste dit que je devrais écrire un livre en vers (poésie nouvelles) ou bien des scénarios de films...


Edité le 15-11-2007 à 07:35:27 par Belial




--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:54:40   Voir le profil de Karedas (Offline)   Envoyer un message privé à Karedas   

J'aime bien ton BG, un peu de maturité dans un groups de jeunes fous ça fait pas de mal

Bonne chance ^___-

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:19:41   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Merci Karedas.
j'ai hate de tester le jeu et pouvoir apprendre mon nouveau role pour pouvoir jouer avec vous.

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 14:24:24   Voir le profil de Requiem (Offline)   Envoyer un message privé à Requiem   

Bande de fous? Karedas, cesse donc tes sarcasmes, cela ne m'atteint plus.
A moins que tu nous ai caché une schyzophrénie latente et que la bande soit dans le meme corps? (Oo!)

Sinon sache aussi que je peux etre sérieuse quand il le faut et que la maturité n'est pas ce qu'il me manque.

Et apres avoir parlé avec notre cher quadricentenaire, et bien je suis pour son integration a la guilde.


Edité le 16-11-2007 à 14:25:05 par Requiem




--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 15:06:08   Voir le profil de Karedas (Offline)   Envoyer un message privé à Karedas   

Tu n'as pas à le prendre pour toi Requiem

Je parlais de manque de maturité RP, et surtout de la mienne

(Je me permets souvent de faire du second degré, alors évitez de prendre au sérieux ce que je dis, sinon vous aurez une fausse image de moi :D)

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 16:01:46   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

schyzophrénie (c'est bizarre comment il a eu la même allusion que moi )

hehe Belial bonne chance

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:17:58   Voir le profil de Requiem (Offline)   Envoyer un message privé à Requiem   

Moi j'ai dévellopé une sorte de schyzophrénie tres particuliere, ou chacune des deux personnalitée n'a pas la meme interface.

Tionah et Karedas savent de quoi je parle.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 01:45:15   Voir le profil de Belial (Offline)   Envoyer un message privé à Belial   

Prochainement quatres textes en écriture pour tenter malgré le manque d'informations sur l'univers du jeu l'écriture d'un Background complet...

1 Initiation aux souffrances d'un peuple
2 L'action du destin
3 Un foyer étranger
4 Le malheur provocateur


Edité le 17-11-2007 à 01:51:49 par Belial




--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:39:25   Voir le profil de Shai (Offline)   Envoyer un message privé à Shai   

Super sympas tout ca !

EN tout cas bonne chance, Belial !

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Belial]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum