Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Altaris]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Altaris
Prêtre Déchu
Chercheur de Dragon
Altaris
116 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 01:11:34   Voir le profil de Altaris (Offline)   Envoyer un message privé à Altaris   

------------------Rôle play-------------------------------

Nom : Anilas
Prénom : Altaris
Age : 19
Sexe : Masculin
Taille : 1m82
Poids : 65 kg
Race : Elyséen
Profession : Prêtre
Artisanat(s) : Pas encore défini
Level : -

---------------------------------I. Le jeune prodige---------------------------------------

Altaris était a l'orgine un jeune garcon plein d'énergie, d'entousiasthme et de joie de vivre, il était aimé de beaucoup de monde dans son village natal, et ses parents furent à maintes reprises complimentées sur sa serviabilité et son implication personnelle dans tout ce qu'il entreprennais.

Mais cette sympathie que lui accordait les villageois n'était pas non plus due au hasard, en effet, les habitants le voyaient comme la fièreté du village en quelque sorte, a cause d'un fait qui se produit alors qu'il n'avait que cinq ans...

C'était un jour de beau temps de de guaitée dans le village, sauf pour une vieille femme a genoux au milieu de la rue qui vennait de voir son jeune chien mourir devant ses yeux d'une crise cardiaque. Tout le monde se mis autour d'elle, comme pour assister a la scène, et consoler la vieille feme, qui vouait un profond amour a la pauvre bête qui était son seul compagnon.
Cependant, quand la foule commencait a se disperser, le jeune Altaris lacha la main de sa mere puis se mit a genoux pres de l'animal, et on ne sait par quel miracle, au moment où il le toucha, le chiot revint a la vie.

Ses parents décidèrent aussitot de vouer sa vie a l'étude de la lumière, il était clair que l'enfant était pré-disposé a sauver des vies.

-----------------------------------II. L'attaque-------------------------------------------

Cependant, peu apres ses neuf ans, apres la déstruction de la tour, son village fut attaqué par un groupe d'Asmodien. Il aurait du mourir ce jour là si sa mère ne s'était pas interposé entre lui et la flèche d'un rodeur Asmodien, Elle tomba a genoux devant lui, puis lui lanca un dernier sourir, avant de tomber, morte sur le pauvre enfant
Le jeune Altaris resta là, caché sous le corp de sa mere durant tous le massacre de son village, il était choqué, les yeux dans le vague, comme si son cerveau fut déconnécté a cause de la vision d'horreur qu'il venait de voir.
Une fois qu'il repris ses ésprits, c'est en vain qu'il a tenter durant tout une nuit de réanimer sa mere. Cependant, il n'avait pas encore commencé sa formation de maitrise de la lumière, il ne put donc rien faire.

Il décida donc, de se former a la magie auprès de prêtres et de prêcheurs durant cinq ans, la maitrise de la lumière étant un art difficile, il ne put qu'apprendre les rudiment de cette dernière.

-----------------------------------III.La goutte d'eau-----------------------------------

Cependant, durant son dernier entrainement, son maitre, qui l'avait receuillis fut tué par un Balaur, alors qu'Altaris était parti chercher les plantes que son maitre lui avait demandé de ramener.
Au moment où il revint, il vit son maitre allongé sur le sol et un balaur dans les airs en train de s'éloigner, il ne pouvait rien faire, il n'avait pas les moyens de rattraper le dragon...son sentiment d'impuissance fut renforcé par le fait qu'il ne put meme pas ramener a la vie son maitre, qu'il considérait comme son pere, le balaur n'avait pas fait son travail qu'a moitier...C'était la goutte d'eau qu'il aurait fallu ne pas ajouter a ce vase débordant de rage et de décéptions...

Altaris perdit toute foie en la lumière et en ce qui lui fut enseigné ces cinq dernières années, il était dégouté, après tout, pour un enfant qui avait a l'origine des pré-dispositions pour la lumière il n'avait jamais pu ramener a la vie les gens qui comptaient a ses yeux. Etait-ce le prix a payer ? Non ! Altaris entrepris un long voyage n'ayant aucunes déstinations...

-----------------------------------IV. La chute------------------------------------------

Dés lors, Altaris entamai une chute vertigineuse, autant sur le plan moral, que sur le plan humain, il n'avait plus gout en rien, érant de villes en villes tel un fantome...Jusqu'au jour où, par un temps orageu, il prit refuge dans une taverne bien a l'écart des quartiers fréquentés de le capitale, il fut surpris quand il vit qu'il n'y avait personne dans cette taverne, cependant, il pu remarquer au fond un porte entre ouverte d'où s'échappaient des bruits et des paroles.

Le fait de franchir cette porte était le point de départ d'une nouvelle vie...il vit en contrebas, un table ronde où parlaient 9 hommes, a peine eu-t-iil le temps de réagir qu'un homme apparu derière lui, placant la lame éguisée de sa dague sous la gorge d'Altaris, cependant, Altaris pris d'un reflexe, se retrouvai en moins d'une demi seconde derrière son adversaire, le bloquant la nuque.

Les homme en contrebas se regardairent tous, il se comprennaient sans meme se parler, l'un se leva tout simplement et lui demanda : "Qui es-tu?"
Altaris relachai sa prise et rétorqua : "Je suis la brebis égarée..."
L'homme eut un léger sourire en coin et lui dit : "Hé bien je suis près a t'offrir un nouveau chez toi, si tu accepte de me rejoindre moi, et mon école d'assassins..."
Altaris, les yeux grand ouverts, pensif, mis la main dans son manteau, sorti son livre sacré qu'il avait gardé pendant son périple, et le laissa tomber par terre

De l'interieure de la taverne, on pu voir Altaris disparaitre dans l'ombre, s'avancant vers ses nouveaux amis, la porte se referma.

----------------------------------V. Un nouveau départ---------------------------------

Six ans plus tard, ressortait un homme nouveau, un homme sombre mais sur de lui, maitrisant l'art de la discretion du camouflage, et du meurtre. Il avait été formé par de tres bons éléments. Son chef d'école d'ailleurs avait remarqué en lui cet chose sombre qui se melait a on Ame, ce qui lui vallut le surnom :"Altaris BlackSoul"
L'entrainement fut difficile, mais dés qu'il allait flancher, il repensait a ce Balaur qui avait tué son maitre, et se jurait de continuer son entrainement pour exterminer cette espèce.

Aujourd'hui Altaris s'est forgé un caractère propre a son vécu, sombre, mysterieu, il parle peu souvent, mais quand il prend la parole, c'est pour dire des choses justes et utiles. Dés qu'il s'agit de combattre, il entre dans une colère serieuse et déstructrice...en combat, c'est la haine qui l'anime.

Altaris voyage donc de villages en villages pour aider le peuple et récolter un maximum de témoignages sur les agréssions de Balaur et sur leus modes d'attaques.
Cependant, un jour, il arrive dans la taverne d'un village qui parait paisible, et entends parler d'un camp de bandits caché dans la foret non loin du village. Il se met en avant et dit qu'il serait pret a s'en charger, cependant, il est étonné d'apprendre qu'un groupe d'aventurier a déja pénétré dans la foret quelques heures auparavant. Il ramasse donc son équipement, et fait route vers la foret....

---------------------------------------------------------------------------------------------

IRL :

Voilà pour mon histoire, j'espere que je n'ai pas fait trop long, et je remercie ceux qui on eu le courage de la lire en entière. j'espere que je n'en ait pas fait de trop, mais si c'est le cas, veuillez m'excuser, mais j'adore le RP
Et cette histoire pourra donc expliquer le caractère que je vais donner a mon personnage.

Présentation :

Prénom : Seb

Age : 19

Expérience(s) MMORPG : Ragnarok Online, Dark Age of Camelot, Lineage II, World of Warcraft, Anarchy Online, lord of the ring online (beta) et Dofus (ca compte? )

Comment nous as tu connu : Grace au forum de jeuxvideos.com

Qu'attends tu de la guilde : coté IRL : Tout d'abord une bonne ambiance, des membres a l'écoute des autres, compréhensifs, gentils et droles
Coté RP : Une bonne ambiance également, un véritable sens de la chasse au Dragon, le sens et le respect de la hiérarchie, faire sentire aux recrues qu'elles ne sont pas seules et qu'elles peuvent compter sur leur mentor.

--------------------

La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas...
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 01:54:10   Voir le profil de Ryr (Offline)   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut, bienvenue a toi

(sympa le RP ^^)

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 07:44:09   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

ouaiiii mon binôme !!! bienvenue à toi et bonne chance pour l'intégration

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 07:49:32   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi et bonne chance. Je préfère te prévenir qu'il faudra peut etre t'armer de patience, la guilde arrivant bientôt à son potentiel max avant la sortie du jeu. Mais n'est crainte, les recrutements reprendrons, et rien est fait encore, c'est à titre préventif

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:26:59   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonne chance pour ton intégration, une 2e healeur serait plutot sympa.

--------------------
Altaris
Prêtre Déchu
Chercheur de Dragon
Altaris
116 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:56:12   Voir le profil de Altaris (Offline)   Envoyer un message privé à Altaris   

D'accord Tionah mais cependant, pourquoi ne ferais-je pas parti de facteurs qui font que la guilde arrive a son potentiel max?

C'est vous qui voyez, moi en tout cas, vous avez ma candidature, et je pense que vous avez vu de part mon RP que je suis plutot motivé ^_^

--------------------

La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:59:33   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Lool
Au départ on avait décidé d'intégrer max 15 membres (non [HCF]) afin que la gestion aille en crescendo, surtout dans un jeu que nous ne connaissons qu final que peu pour le moment
Mais ce n'est pas parce que j'ai dit ce que j'ai dit, que tu n'es pas dans la liste des préposés à intégrer rapidement la guilde

--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:23:43   Voir le profil de Karedas (Offline)   Envoyer un message privé à Karedas   

Merci pour le texte RP très sympa

Et bonne chance! ^^

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:05:01   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Salutations.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:23:15   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Bonne chance

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:35:09   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bonne chance (de plus titi on est 15 non hcf tu est sur ? )

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 00:01:49   Voir le profil de Shai (Offline)   Envoyer un message privé à Shai   

Et bien encore quelqu'un que j'ai oublié de saluer !

Alors bienvenu à toi

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:49:00   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

Bonne chance


Edité le 13-11-2007 à 10:07:26 par Memoris




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Altaris]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum