Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [Alistina]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sjojox
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 17:34:10   Voir le profil de sjojox (Offline)   Envoyer un message privé à sjojox   

Rôle play :

Nom : Silentread
Prénom : Alistina
Age : 21 ans
Sexe : féminin
Taille : 1m 76
Poids : 63 kg
Race : Elyséen
Classe : Rôdeuse Assassin
Profession : -
Artisanat(s) : -
Level : -
Je n'ai pas encore idée des métiers disponibles, mais ce sera surement dans la confection d'armure portée par l'Assassin

IRL :

Prénom : Jonathan
Age : 18 ans
Expérience(s) MMORPG :
(j'ai simplement fait un copié/collé de mon premier post, m'en veuillez pas ^^)
J'ai joué à T4C (que je ressentais vraiment comme une drogue) vers l'age de 13 - 14 ans... Après un sevrage forcé, j'ai joué longtemps joué à Diablo II...
J'ai ensuite été pas mal de temps sur Guild Wars puis Faction...
Pour finalement rester greffé à World of Warcraft depuis maintenant deux bonnes années, ce qui m'a donné une bonne experience du PvE HL
(et une très bonne de PvP aussi )
Comment nous as tu connu :
Par le biais d' http://aion.jeuxonline.info/
Qu'attends tu de la guilde :
Ce que j'attends de la guilde c'est, commencer l'aventure qu'est Aion en communauté et dans les meilleurs conditions possible... Progresser dans ce monde ensemble pour une plus grande et belle ascension. Explorer cet univers à vos cotés, voila ce que je souhaite

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 17:53:03   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation Alistina,

As-tu déjà éxercé le RP ? Si non, connais-tu le principe ?

Bonne chance pour ton intégration parmis nous !

--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:07:44   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

bienvenu a toi.


**se sent encercler d'assassin **

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:22:43   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue et bonne chance!

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:28:57   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome et bonne chance.


Edité le 04-10-2007 à 18:29:24 par Leelou




--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:33:09   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Bonne chance

--------------------
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:26:36   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bonne chance, familiarise toi avec nos principes, nos membres et postes ici comme tu le souhaite.
Nous débattons à ton sujet et te donnerons une réponse très prochainement

Have fun here !

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:28:18   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Bienvenue ici

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:50:57   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue, j'espere que tu t'amuseras

--------------------
sjojox
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 10:55:02   Voir le profil de sjojox (Offline)   Envoyer un message privé à sjojox   

Pour le Rp, biensur...
J'en suis un fervant praticant et défenseur...
C'est d'ailleur pour ça que j'ai envi d'arreter Wow, depuis que le Rp n'existe plus, où peut être qu'il n'a jamais existé
Fin bref, j'aurai aujourd'hui du mal à tenir à long terme sur un jeu sans Rp et Rpiste...
Vala, en vous remerciant tous

*Pressé d'y être....*

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:40:53   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Ah oui c'est dur avec les kikoolol de RP un peu, moi j'étais dans la guilde la plus RP du serveur mais bon quand BC est sorti, c'est le côté player qui a pris le dessus sur laguilde et du coup, il y'avait presque plus de RP :s

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:27:32   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bonne chance a toi amis assassine

juste comme sa, j'etait un gros joueur wowo aussi donc par anecdote tu as fait quoi en pve ? (pré et post bc ^^)

nous discutons de ton cas en ce moment d'ici la hesite pas a participé a nos discutions et puis commance a reflechir a une histoire rp pour ton perso (en gros car on a peut de detail sur le jeux )

A+


Edité le 12-10-2007 à 02:45:01 par imrik




--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [Alistina]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum