Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 bonjour je mapelle DarkAngel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkAngel
PVP quand tu me tient
Elyséen
7 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:40:52   Voir le profil de DarkAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkAngel   

Rôle play :

Nom :
Prénom :Waylander
Age : 21
Sexe : homme
Taille : inconue
Poids : inconue
Classe : Templier
Artisanat(s) : inconue
Level : ...


IRL :

Prénom : Lionel
Age : 16
Sexe : Masculin
Expérience(s) MMORPG : Metin 2
Qu’attends-tu de la guilde : baston et entraide
Comment nous as-tu connu : lien sur un fan site d'Aion
Divers : Loisir VTT en compet jeux vidéo PS3 PC



récit role play :ne conaisans (comme tout le monde) pas entiérement le jeux (la preuve l'arivé d'une nouvelle faction) je préfére atendre détre sur du contenue final du jeux avant d'écrire un récit.


^^ mon pseudo Waylandeur : vien de la série de livre qui se nome ho suprise Waylander


Edité le 26-01-2008 à 20:58:37 par DarkAngel




--------------------
Selui qui se dis sage est un fous et selui qui se dis fous est un sage
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:20:18   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Suite au flood sur cette présentation tous les posts on été supprimés.

Pour darkangel,

Je t'invite à explorer notre site et à bien te renseigner sur la guilde.
Si tu as des questions sur nos aspirations ou fonctionnement hésite pas à demander, même en MP.

Mais garde à l'esprit qu'on est une guilde RP et qu'on apprecie que les personnes qui fréquentent se forum s'y intéressent un peu à cette pratique, même s'ils ne sont que des débutant qui souhaitent apprendre.

--------------------
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:47:16   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Bienvenu à toi !
3 jours de retard je sais... mais j'oublie à chaque foi de regarder le channel Présentez-vous

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  bonjour je mapelle DarkAngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum