|
Elissane Eldden | Elyséen |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:27:52
| Hé bien c'est juste un petit bonjour d'Eli qui vient visiter tout ça Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'appartiens à la team Star-Wars HCF et j'attends de me familiariser avec ce nouveau monde là avant de faire une présentation de mon perso dans les règles... Sinon irl, je suis musicienne et prof de violon, j'aime la musique évidemment, lire tout ce qui me passe sous les yeux, les amis et le bon vin... Depuis peu un heureux évènement l'emporte sur toutes mes passions, et fait que je suis beaucoup moins disponible, mais tenant à mon anonymat et à l'évasion virtuelle, j'aime pas trop en parler (même si la moitié de mes amis virtuels ont deviné ). Voilà c'est pour cette raison que j'arrèterai là ma description et livrerai celui d'Eli ds le monde d'Aïon plus tard Elissane
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:35:13
| Kikoo chère Elissane Jashugan (Jolan ici) me l'avait dit quand il est passé à Dijon, tu pourras lui mettre un coup de sabre En tout cas ca fait très plaisir de te voir ici Prend le temps qu'il faut pour ton personage, le jeu a le temps de sortir Pour ce qui est des intégrations HCF il faudra passer par moi A très vite grande et jayjay pour le bambin
--------------------
|
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:45:32
| *tape sur la tete de boss* mais tais toi donc ! *vers une larme* holala Eli c'est toujour si emouvant ! heureux que tu sois la fait nous partager ton debordement d'imagination et ta simpatie inepuisable ! a+ ^^
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 16:01:51
| Hello C'est délicat de te souhaiter la bienvenue étant donner que tu dois surement être plus chez toi que moi à l'heure actuelle Heureuse de rencontrer celle à qui on m'a comparé A bientôt on the board
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Elissane Eldden | Elyséen |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 17:12:19
| Merci merci Ba c'est normal Karedas, j'ai lu tes passions, il y avait de quoi se méprendre Tu as de bons goûts lol Heureuse de te rencontrer A bientôt, Eli
Edité le 01-11-2007 à 17:12:43 par Elissane Eldden
-------------------- |
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:17:17
| Bonjour et heureux de faire ta connaissance Elissane !
-------------------- |
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:23:28
| Bievenue a toi, Elissane...
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:25:33
| Tout comme Dante
--------------------
|
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 20:29:52
| Welcome.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Zack | Ange Ou demon, le meme But, la Victoire | Elyséen |  |  | 50 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 20:46:02
| Bienvenue sur le forum : D
--------------------
|
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 22:09:09
| Bienvenue ici et bravo pour le petit
--------------------
 |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 22:45:14
| Bienvenue ici Elissane !!!! ps: Je sais pû comment je l'avais sû mais je l'avais sû ^^
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 22:46:12
| bienvenue Eli ^^ je sais pas quoi dire d'autre mdr a part que ça me fait super plaisir que tu te sois inscrites
--------------------
|
|
Shai | Chasseur de Dragon |  |  | 140 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 11:52:33
| Salut ôh princesse
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
|