|
Elissane Eldden | Elyséen |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:27:52
| Hé bien c'est juste un petit bonjour d'Eli qui vient visiter tout ça Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'appartiens à la team Star-Wars HCF et j'attends de me familiariser avec ce nouveau monde là avant de faire une présentation de mon perso dans les règles... Sinon irl, je suis musicienne et prof de violon, j'aime la musique évidemment, lire tout ce qui me passe sous les yeux, les amis et le bon vin... Depuis peu un heureux évènement l'emporte sur toutes mes passions, et fait que je suis beaucoup moins disponible, mais tenant à mon anonymat et à l'évasion virtuelle, j'aime pas trop en parler (même si la moitié de mes amis virtuels ont deviné ). Voilà c'est pour cette raison que j'arrèterai là ma description et livrerai celui d'Eli ds le monde d'Aïon plus tard Elissane
-------------------- |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:35:13
| Kikoo chère Elissane Jashugan (Jolan ici) me l'avait dit quand il est passé à Dijon, tu pourras lui mettre un coup de sabre En tout cas ca fait très plaisir de te voir ici Prend le temps qu'il faut pour ton personage, le jeu a le temps de sortir Pour ce qui est des intégrations HCF il faudra passer par moi A très vite grande et jayjay pour le bambin
--------------------
|
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 15:45:32
| *tape sur la tete de boss* mais tais toi donc ! *vers une larme* holala Eli c'est toujour si emouvant ! heureux que tu sois la fait nous partager ton debordement d'imagination et ta simpatie inepuisable ! a+ ^^
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 16:01:51