Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Belial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:10:31   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bonjour,

Je suis un joueur passioné et ma convoitise s'est porté, il y a peu, sur Aion !
Aprés la lecture de votre site par le biais AionJOL, je me suis demandé ce que vous recherchiez. (Pour ma part je n'ai pas trouvé le forum intégration... Si on veut bien m'aider ? =))
J'ai déjà joué à différents MMORPG ou des jeux possibles en ligne;
=> City of heroes;=> WoW(+Add-on);=> Metin2;=> Guildwar dont un add on;=>4eme prophétie et DAOC ainsi qu'un peu d'everquest (mais trés peu pour les deux derniers juste une période test d'un mois )

Je suis fan de Role play et j'ai passé deux ans sur un serveur Role Play dans WoW mais je dois avouer que ce dernier a vite été envahi par des ignorants qui en ont gaché l'univers et l'athmosphère :'(

Belial

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:16:27   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Salut Belial

Le reste du forum te sera ouvert par Tionah (l'admin du forum et le clanleader) dés qu'il passera (post de présentation obligatoire!).

Tu pourras alors poster dans la partie intégration, et prendre la température du forum, et donc du clan

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:18:56   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

irassimase !!

alors pour l'intégration c'est ... devant toi ^^

je te souhaite bonne chance pour le suite a ++

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:25:36   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue Belial

je vais pas répéter ce qui à été dit précédemment donc a bientot au détour d'un topic

--------------------
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:36:43   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Olala, rassure moi, avec un pseudo comme Bélial, tu comptes pas faire un emplumé d'élysien quand même ?

Surtout avec cette signature !!

Ne te laisse pas convertir par ces pigeons tombés dans la peinture blanche ! Ne renie pas tes racines démoniaque et rejete ces volontés de pureté et de vertue. Laisse tes sombres penchants te dominer !!!

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:56:42   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Tu sais bien comment je suis
Belial , le démon appelé la bête qui apparait aux yeux tel un être plein de pureté ange ou chevalier mais qui renferme en lui la folie sanguinaire de toutes les légions et un désir absolu de batailles
Je pense que le corps d'Élyséen sera parfait

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:06:02   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

mouarf soi pas deg arcess

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:25:12   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

héhé, bienvenue à toi sur notre forum.

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:34:59   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut Belial

content de voir que d'autres personnes trouvent que le RP sur wow ... c'est de la ***** !

bienvenue sur le forum

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:59:04   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue ici, j'espere que tu y trouvera ce que tu recherches ^^

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:01:06   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome à toi aussi

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:43:04   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Bienvenu fieu!
Pour ma part je ne suis pas déçus d'être ici, en espérent que tu le sera également

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:25:14   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Pour l'instant je m'y plais mais bon ca fait même pas un jour

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:44:49   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bonjour a toi, démon du chaos, et bievenue sur ce forum.

Je craint en effet que l'apparence d'un Elyséen fasse un peu tache a ton RP, mais bon. Je me suis bien résignée a faire Elyseenne tout en ayant un Background d'Asmodienne.

Apres tout, fait ce qu'il te plait.

Au passage, j'aurai voulu savoir sur quel serveur Rp de wow était tu? Pour ma part j'étais sur le coté Horde des Sentinelles.

Rayne.


Edité le 15-11-2007 à 13:45:40 par Requiem




--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Archess
Fouine
Asmodien
Archess
284 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:57:02   Voir le profil de Archess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archess   

Bande de vendus !!!!!

Pleutres ! Couards ! Laches ! Traitres ! Félons !!!

--------------------
Archess, contre les signatures plus longues que les posts.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:05:07   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Ha ! Il y a forte chance que je t'ai déjà vu mais trés peu que toi m'es connu...
Dans la horde, j'ai surtout fait du PVP... J'avais une chasseuse Blakblide.
Mais l'interserveur a détruit l'ambiance et le manque de joueurs dans la horde a certaines tranches ont fait que j'ai arrêté malgré l'essort à l'époque grade 11 au cercle 50. (spé précision pas bête :s)
Sinon mon RP est basé sur le fait que je sois un Asmodien qui évolut depuis deux cents ans dans un monde Élyséen, ayant été entrainé pour le bien de sa civilisation masi de manière violente, il lui est facile de se détourner de son ancienne patrie pour celle qui protége soit les humains qui l'ont récupéré et ont pris soin de lui et avec qui il a vécu durant un bon moment jusqu'a un certaine événement... Cet événement refera surgir le coté sombre de sa nature et l'obligera à retourner sur les routes mais en tant qu'allié des Élyséens. De plus, mon pseudo est alors parfait pour mon comportement et mon corps. (et toi me^me tu dis jouer une Asmodienne xD)

Pour finir, question: Le Balaur qui m'a déchu de mon perchoir et mon territoire soit la partie supérieure du monde, a-t-il agi sans réfléchir ? ou pour m'attaquer ? ou encore plus étrange pour me libérer et punir le peuple que je servais (soit les asmodiens) ? ;p

(Dans l'alliance où j'ai eu beaucoup plus de personnages, tu ne peux pas connaitre... j'ai prêté mon compte à une de mes exs comme j'ai arrêté WoW)


Edité le 15-11-2007 à 18:06:11 par Belial




--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:34:40   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Hehe, pour ma part c'était HammerHead, guerrier tauren de la guilde De Sang Froid. C'était une belle époque ou le RP fleurissait comme les roses dans mon jardin. Malheureusement avec BC ce temps est révolu...

Sinon Archess, je tiens a te dire que je suis quand meme Asmo, d'ailleur j'aimerai bien faire une partie Asmo avec toi, mais bon, je suis trop rattaché a tout ces autres emplumés et livides Elyséens. Donc en gros je suis infiltrée chez eux, j'en assassine deux ou trois et ca passera...

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:23:24   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Belial

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:26:02   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Un petit message en retard pour te souhaiter la bienvenu

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:28:16   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue ( toujours avec du retard ! je suis un mauvais exterminateur mon coté solitaire d'assassin )

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 23:06:21   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

C'est rien ! xD
Merci

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 23:14:14   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

c'est mon binôme, il va m'apprendre les ficelles du métier de comment être absent pendant longtemps.


(enfin j'ai pas besoin de déteindre sur lui pour faire pareil )

--------------------
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 23:19:18   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Je comprends xD
Ca va, Memoris toi t'es une fusée
Au moins pour les dessins 3D ^^

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  BelialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum