|
Altaris | Prêtre Déchu | Chercheur de Dragon |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 14:02:03
| Bonjour à tous, hé bien je suis ici pour me présenter, je suis de tres près les actualités sur les MMO, et ca fait très longtemps que j'attends Aion...c'est donc non sans enthousiasme que je décide de rejoindre le forum Je me présente... Nom : Anilas Prénom : Altaris Sexe : Masculin Age : 19 ans Taille : 1m82 Poids : 65KG Race : Non encore définie Classe : Non encore définie Profession : Non encore définie Rang : Non encore défini Vertu(s) : Non encore définie(s) Histoire : A venir... -----------IRL--------------------- Hé bien sinon IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, j'habite dans les Yvelines, mes passions dans la vie sont la musique, la guitare, le sport, et l'aéronautique et plus précisement, les avions de chasse (en effet je suis en periode de préparation pour passer le concours de pilote de chasse) Je suis tombé par hasard sur votre guilde en lisant un post sur un forum de jeux videos, et je fus tres tres agréablement surpris que votre guilde, son histoire, ses grades, ses tenues, enfin bref, tous les petits détails, soient autant aboutis, ca fait plaisir de voir des guildes qui tiennent vraiment la route. Donc voilà, si vous avez des questions, hé bien je serais enchanté de vous répondre, et sinon pour mon personnage, je déterminerai sa race, sa classe son métier et son histoire très bientot, et je pense, dans un poste visant a déposer ma cadidature (Dans la partie Intégration, bien évidemment Bye
--------------------
La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas... |
|
Requiem | Dame Noire | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 943 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 14:45:17
| Bienvenue a toi, pilote... Je tiens a te préciser que "Non encore défini", n'est pas tres francais grammaticalement parlant je pense que ce que tu voulais dire était "Pas encore défini". Enfin voila, je ne veux pas te gacher la vie sur ce point, en esperant te revoir sur le forum
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 14:49:53
| Superbe ambition!! Je te souhaite beaucoup de courage (et un peu de chance, c'est mon dada :p) pour les concours. Et bien entendu, bienvenue sur ce forum où TOUS les membres sont sympas
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Shai | Chasseur de Dragon |  |  | 140 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 14:53:36
| Hey ! Salut à toi ! Bienvenu parmis nous, j'espère que tu trouvera ton bonheur ici !
Karédas a écrit :
bienvenue sur ce forum où TOUS les membres sont sympas |
Tu gagnes 3 points
-------------------- Take my love, take my land, Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me There's no place, I can be, since I found Serenity ... |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 14:53:46
| Hello et bienvenue dans notre humble forum Dans un premier temps : GG, le concours de pilote de chasse est très dificile, et si tu réussis, je te ferai un méga big JayJay !! Dans un second temps, merci pour ces bonnes paroles, on essai, tant bien que mal, de créer une petite communauté de joueurs simpatiques qui ont comme passion commune les mmo et surtout Aion, que nous attendons tous aussi depuis pas mal de temps Je te donne de suite les accès au reste du forum, libre à toi de postuler, il nous manque un postulant pour que nous ayons une chance d'être un nombre impaire de joueurs avant la sortie du jeu (système de binôme oblige), donc bonne chance
--------------------
|
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 15:59:53
| Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton concours de pilote de chasse.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:12:38
| Merci a tous Désolé Requiem pour mes fautes de francais, mais penser a deux phrases différentes en meme temps qui veulent dire la meme chose puis les écrire, hé bien ca donne ce là ===> "Non encore défini" Sinon pour mon conconurs, hé bien merci a tous, j'espere sincèrement que je vais le réussir, cependant je me donne le temps de le préparer, et je le passerai donc vers Octobre ou Novembre 2008 (quand j'aurais 20 ans quoi ) Hé bien pour résumer, je vous remercie pour cet accueil chaleureux, et je compte bien postuler pour intégrer la guilde tres bientot Bonne soirée
--------------------
La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas... |
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon |  |  | 501 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 20:16:11
| je te conseil de faire healeur je suis toute seule moi snif :'( mais sinon bienvenue a toi
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
 |
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:17:11
| Ah oui, c'est vrai qu'on a pas assez de healeur ici !
--------------------
 Galéonne et Rayne. Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée. L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 20:19:53
| Lool, fait ce que bon te semble
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:22:16
| C'est pas que je veuille te pousser a faire quelconque profession, mais c'est que j'ai pas envie de mourrir lors des combats
--------------------
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:27:37
| Rayna t'aurais put faire prêtre aussi !
-------------------- |
|
Nodoka | guideuse et buveuse pro | Exterminateur de Dragon |  |  | 501 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 20:29:13
| c'est moi ou on dirait que tu ne me fait pas confiance
-------------------- A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
 |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 20:36:27
| Bienvenue à toi Altaris Bon courage pour ton concours (même si c'est encore loin), pilote de chasse c'est la classe
--------------------
|
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 20:37:45
| Welcome.
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:40:27
| Il va ramener des nanas en costume de pilote (costume blanc de soirée )
--------------------
|
|
Andraziel | Assassin | Chercheur de Dragon |  |  | 70 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 20:40:41
| Welcome, et gl pour ton concours
-------------------- "Avant, j'étais schyzophrène. Désormais, nous allons beaucoup mieux..." -Leizardna
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 21:04:50
| J'aurait pu faire pretresse aussi... Je sais pas, franchement.
--------------------
|
Karedas | Lucky Girl | Grand Chasseur de Dragon |  |  | 326 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 21:21:41
| Je note tout de même l'inscription en un laps de temps assez court de deux A.A. ( Ariana Andraziel et Anilas Altaris ), comme si on en avait pas assez comme ça des A.A. (Alcooliques (pas si) Anonymes (que ça)).
--------------------
Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière. |
|
Ryr | Chercheur de Dragon |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 22:13:26
| Trois A ! Alikamdi Sia ! C'est la mode ? ^^ Bienvenue a toi
-------------------- Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
|
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 22:32:41
| Hey mais c'est vrai ça ^^ que des A.A :D, c'est A ion qui fait ça ? Bienvenue à toi ^^
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
| Posté le 12-11-2007 à 00:08:34
| Ha non pour ma part Altaris vient d'un jeu de role auquel j'ai participé et on m'as demandé de créer un personnage En tout cas les réponses fuzzent dans tous les sens ! c'est bon un forum vivant Et sinon Nodoka, je vais envisager de regarder la classe de healer, car personnellement j'aime bien ca, cependant je dois bien regarder les autres classe car il y avait un bon moment que je ne m'étais pas renseigné sur Aion, et pour moi, les classes s'étaient arrétées a Warrior, mage, pretre et rodeur Donc je suis agréablement surpris qu'il y ait de nouvelles classes, que je vais étudier illico-presto Bye
--------------------
|
| Posté le 12-11-2007 à 09:20:33
| Tu peux faire un buffeur, on est a pas un seul
-------------------- |
|
imrik | Moderateur - Guide | Exterminateur de Dragon |  |  | 613 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 14:04:57
| bienvenue ici (chez toi aussi xD) sinon tu a 15/10 a tes yeux ? ^^
-------------------- de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
 |
|
Rai | Chasseur de Dragon |  | 275 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 22:25:03
| Bienvenue jolie prénom ^^
--------------------
|
|
|