Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Altaris Anilas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Altaris
Prêtre Déchu
Chercheur de Dragon
Altaris
116 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:02:03   Voir le profil de Altaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaris   

Bonjour à tous, hé bien je suis ici pour me présenter, je suis de tres près les actualités sur les MMO, et ca fait très longtemps que j'attends Aion...c'est donc non sans enthousiasme que je décide de rejoindre le forum

Je me présente...

Nom : Anilas
Prénom : Altaris
Taille : 1m82
Poids : 65KG
Race : Non encore définie
Classe : Non encore définie
Profession : Non encore définie
Rang : Non encore défini
Vertu(s) : Non encore définie(s)
Histoire : A venir...

-----------IRL---------------------

Hé bien sinon IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, j'habite dans les Yvelines, mes passions dans la vie sont la musique, la guitare, le sport, et l'aéronautique et plus précisement, les avions de chasse (en effet je suis en periode de préparation pour passer le concours de pilote de chasse)

Je suis tombé par hasard sur votre guilde en lisant un post sur un forum de jeux videos, et je fus tres tres agréablement surpris que votre guilde, son histoire, ses grades, ses tenues, enfin bref, tous les petits détails, soient autant aboutis, ca fait plaisir de voir des guildes qui tiennent vraiment la route.

Donc voilà, si vous avez des questions, hé bien je serais enchanté de vous répondre, et sinon pour mon personnage, je déterminerai sa race, sa classe son métier et son histoire très bientot, et je pense, dans un poste visant a déposer ma cadidature (Dans la partie Intégration, bien évidemment

Bye

--------------------

La lumière est ma meilleure alliée, car sans elle, l'ombre n'éxisterait pas...
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:45:17   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Bienvenue a toi, pilote...

Je tiens a te préciser que "Non encore défini", n'est pas tres francais grammaticalement parlant je pense que ce que tu voulais dire était "Pas encore défini".

Enfin voila, je ne veux pas te gacher la vie sur ce point, en esperant te revoir sur le forum

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:49:53   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Superbe ambition!!

Je te souhaite beaucoup de courage (et un peu de chance, c'est mon dada :p) pour les concours.

Et bien entendu, bienvenue sur ce forum où TOUS les membres sont sympas

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:53:36   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Hey ! Salut à toi !

Bienvenu parmis nous, j'espère que tu trouvera ton bonheur ici !

Karédas a écrit :

bienvenue sur ce forum où TOUS les membres sont sympas

Tu gagnes 3 points

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:53:46   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Hello et bienvenue dans notre humble forum
Dans un premier temps : GG, le concours de pilote de chasse est très dificile, et si tu réussis, je te ferai un méga big JayJay !!
Dans un second temps, merci pour ces bonnes paroles, on essai, tant bien que mal, de créer une petite communauté de joueurs simpatiques qui ont comme passion commune les mmo et surtout Aion, que nous attendons tous aussi depuis pas mal de temps
Je te donne de suite les accès au reste du forum, libre à toi de postuler, il nous manque un postulant pour que nous ayons une chance d'être un nombre impaire de joueurs avant la sortie du jeu (système de binôme oblige), donc bonne chance

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:59:53   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton concours de pilote de chasse.

--------------------
Altaris
Prêtre Déchu
Chercheur de Dragon
Altaris
116 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:12:38   Voir le profil de Altaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaris   

Merci a tous

Désolé Requiem pour mes fautes de francais, mais penser a deux phrases différentes en meme temps qui veulent dire la meme chose puis les écrire, hé bien ca donne ce là ===> "Non encore défini"

Sinon pour mon conconurs, hé bien merci a tous, j'espere sincèrement que je vais le réussir, cependant je me donne le temps de le préparer, et je le passerai donc vers Octobre ou Novembre 2008 (quand j'aurais 20 ans quoi )

Hé bien pour résumer, je vous remercie pour cet accueil chaleureux, et je compte bien postuler pour intégrer la guilde tres bientot

Bonne soirée

--------------------

Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:16:11   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

je te conseil de faire healeur je suis toute seule moi snif :'(

mais sinon bienvenue a toi

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:17:11   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Ah oui, c'est vrai qu'on a pas assez de healeur ici !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:19:53   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Lool, fait ce que bon te semble

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:22:16   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

C'est pas que je veuille te pousser a faire quelconque profession, mais c'est que j'ai pas envie de mourrir lors des combats

--------------------

Galéonne et Rayne.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:27:37   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Rayna t'aurais put faire prêtre aussi !

--------------------
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:29:13   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

c'est moi ou on dirait que tu ne me fait pas confiance

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:36:27   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue à toi Altaris
Bon courage pour ton concours (même si c'est encore loin), pilote de chasse c'est la classe

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:37:45   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome.

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Tionah
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:40:27   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Il va ramener des nanas en costume de pilote (costume blanc de soirée )

--------------------
Andraziel
Assassin
Chercheur de Dragon
Andraziel
70 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:40:41   Voir le profil de Andraziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andraziel   

Welcome, et gl pour ton concours

--------------------
"Avant, j'étais schyzophrène. Désormais, nous allons beaucoup mieux..." -Leizardna
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:04:50   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

J'aurait pu faire pretresse aussi... Je sais pas, franchement.

--------------------

Galéonne et Rayne.
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:21:41   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Je note tout de même l'inscription en un laps de temps assez court de deux A.A. (
Ariana Andraziel et Anilas Altaris ), comme si on en avait pas assez comme ça des A.A. (Alcooliques (pas si) Anonymes (que ça)).

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 22:13:26   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Trois A ! Alikamdi Sia !

C'est la mode ? ^^

Bienvenue a toi

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 22:32:41   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seilar   

Hey mais c'est vrai ça ^^ que des A.A :D, c'est A ion qui fait ça ?

Bienvenue à toi ^^

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Altaris
Prêtre Déchu
Chercheur de Dragon
Altaris
116 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:08:34   Voir le profil de Altaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaris   

Ha non pour ma part Altaris vient d'un jeu de role auquel j'ai participé et on m'as demandé de créer un personnage

En tout cas les réponses fuzzent dans tous les sens ! c'est bon un forum vivant

Et sinon Nodoka, je vais envisager de regarder la classe de healer, car personnellement j'aime bien ca, cependant je dois bien regarder les autres classe car il y avait un bon moment que je ne m'étais pas renseigné sur Aion, et pour moi, les classes s'étaient arrétées a Warrior, mage, pretre et rodeur

Donc je suis agréablement surpris qu'il y ait de nouvelles classes, que je vais étudier illico-presto

Bye

--------------------

Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:20:33   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Tu peux faire un buffeur, on est a pas un seul

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 14:04:57   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue ici (chez toi aussi xD) sinon tu a 15/10 a tes yeux ? ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:25:03   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue jolie prénom ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Altaris AnilasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum