Chasseurs de Dragon

Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

Alistina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sjojox
Elyséen
4 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:22:28   Voir le profil de sjojox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sjojox   

Rôle Play :
Nom : Silentread
Prénom : Alistina
Taille : 1m 76
Poids : 63 kg
Race : Elyséen
Classe : Rôdeuse Assassin
Profession(s) : -
Rang : Chercheuse de Dragon
Vertu(s) : -

IRL : Très bien,
Je me nomme Jonathan, j'ai 18 ans, j'habite Angers dans le 49 et je suis étudiant en Sciences et Technologie Industrielles Génie Electrotechnique...
Enfin j'étais, j'ai arreté pour travailler
Pour mon experience dans les MMO,
J'ai joué à T4C (que je ressentais vraiment comme une drogue) vers l'age de 13 - 14 ans... Après un sevrage forcé, j'ai joué longtemps joué à Diablo II...
J'ai ensuite été pas mal de temps sur Guild Wars puis Faction...
Pour finalement rester greffé à World of Warcraft depuis maintenant deux bonnes années, ce qui m'a donné une bonne experience du PvE HL
(et une très bonne de PvP aussi )

Je compte me mettre à la Beta-test ouverte dès son apparition puis acheter et me mettre au jeu dès sa sortie...
Sur ce, à très bientôt je l'espere !

Edité le 03-10-2007 à 16:35:43 par sjojox

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:27:48   Voir le profil de Regnak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue a toi Sjojox

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:30:35   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome!!
Je te souhaite de passer du bon temps ici de ne pas être jalouse de ma beauté !!! xD