|
sjojox | Elyséen |  | 4 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 16:22:28
| Rôle Play : Nom : Silentread Prénom : Alistina Sexe : Féminin Age : 21 ans Taille : 1m 76 Poids : 63 kg Race : Elyséen Classe : Rôdeuse Assassin Profession(s) : - Rang : Chercheuse de Dragon Vertu(s) : - IRL : Très bien, Je me nomme Jonathan, j'ai 18 ans, j'habite Angers dans le 49 et je suis étudiant en Sciences et Technologie Industrielles Génie Electrotechnique... Enfin j'étais, j'ai arreté pour travailler Pour mon experience dans les MMO, J'ai joué à T4C (que je ressentais vraiment comme une drogue) vers l'age de 13 - 14 ans... Après un sevrage forcé, j'ai joué longtemps joué à Diablo II... J'ai ensuite été pas mal de temps sur Guild Wars puis Faction... Pour finalement rester greffé à World of Warcraft depuis maintenant deux bonnes années, ce qui m'a donné une bonne experience du PvE HL (et une très bonne de PvP aussi ) Je compte me mettre à la Beta-test ouverte dès son apparition puis acheter et me mettre au jeu dès sa sortie... Sur ce, à très bientôt je l'espere !
Edité le 03-10-2007 à 16:35:43 par sjojox
-------------------- |
|
Regnak | Chercheur de Dragon |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 16:27:48
| Bienvenue a toi Sjojox
--------------------
|
|
Leelou | Blonde à forte poitrine. | Elyséen |  |  | 243 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 16:30:35
| Welcome!! Je te souhaite de passer du bon temps ici de ne pas être jalouse de ma beauté !!! xD Plus sérieusement je te souhaite de passer du bon temps ici parmis nous en attendant un éventuel guildage, dans un futur proche ou lointain
-------------------- Mon arc et mes flèches sont vôtre. C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
|
|
Loyd | chevalier | Chercheur de Dragon |  |  | 227 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 16:44:15
| Bienvenu a toi
--------------------
|
|
Memoris | Assassin- espion | Exterminateur de Dragon |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 16:45:08
| Bienvenue sur le forum
--------------------
 |
|
Dante. | Chercheur de Dragon |  | 644 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 17:23:04
| Bienvenue sur le forum Alistina J'avais raison sur le poste de Loyd, d'habitude c'est des DPS
-------------------- |
|
Seilar | Ambassadeur | Exterminateur de Dragon |  |  | 663 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 18:53:04
| Bienvenue à toi, Alistina
-------------------- "La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!" Puissance Dormante, Feu gelé, Magie. |
|
Tionah | Administrateur - Archiviste | Exterminateur de Dragon |  |  | 1311 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 19:27:30
| Bienvenue à toi Alistina, poste sur ce forum comme bon te semblera, à très vite
--------------------
|
|
|