Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous ! 

 Ades premier contact

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ades
Elyséen
Ades
5 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:03:44   Voir le profil de Ades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ades   

Bonsoir à tous.

Je souhaite avant de me presenter, felliciter celui ou ceux qui ont fait ce site. C'est à mes yeux le plus beau site qu'il m'ai été de visiter. Cela en dis long sur l'esprit et les ambitions de votre guilde. Et c'est en partie pour cela que je me suis inscrit.

Je me présente , je m'appel Ludovic , je suis cadre commercial dans l'industrie pharmaceutique , marié deux enfants, 38 ans, joueur de mmorpg. J'ai une vie sociale et familliale donc je ne serais pas un hard cor gamer. Mon experience : DAOC un an, WOW 3 ans serveur Chogall classe paladin (officier) , pve Haut lvl. J'ai arrété WOW car Blizzard a trop mis l'accent sur le farming en tout genre.

La raison de ma présnce et mes motivations à vous rejoindre sont les suivantes. La premeire au vu de la qualité de votre site aspect soigné , chartre ... , je pense trouver chez vous les qualitées d'une guilde qui durera dans le temps dans laquelle le respect , le game play aura toute sa place. J'ai trop vu de guilde (notamment sur WOW) ou les personnes se crepent le chignon pour des broutilles et au final pourissant l'ambiance et allant jusqu'a provoquer un disband. La deuxieme, à la lecture de vos differents posts et aux regles que vous mettez en place, j'y trouve les bonnes bases d'une guilde serieuse, mature,à l'avenir certain.
Je n'ai à ce jour pas encore porté mon choix sur une classe et un metier particulier. J'attends plus d'informations afin de porter un choix deffinitif. Mes experience Pve passées m'ont fait jouer des healers(pretre, paladin, chaman) , et classe corps a corps rogue.

Cordialement : Ludovic (Avatar : Ades)


Edité le 14-11-2007 à 23:13:44 par Ades




--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:10:34   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

Salut a toi ! et bienvenue sur le forum

Decidement, il y a de nombreux rescapé de Wow sur le forum !

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:14:03   Voir le profil de Dante. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante.   

Salutation Ades, nous te remercions de l'intention que tu nous porte. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ex-joueur de wow aussi, je te comprend tout à fait ton dégouts pour Blizzard, fesant de la m**** maintenant

C'est Tionah, notre boss (grade : exterminateur) qui à fait ce magnifique site et nous l'en remercions encore.

Malheureusement tu devras attendre le passage d'un exterminateur/trice pour avoir accès aux autres parties du forum.

Mais tu sais, une guilde trop sérieuse, c'est souvant égale à une ambiance de merde où quand tu lache un petit mot d'humour tout le monde t'engueule, on est pas comme ça nous, je te rassure Tu veras par toi même dans les autres parties du forum.

--------------------
Arasan
Grand Chasseur de Dragon
Arasan
230 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:33:37   Voir le profil de Arasan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arasan   

Welcome
Je constate en effet qu'on est nombreux a fuir wow et les guildes crepage de chignon.
bonne exploration du forum.

--------------------
Karedas
Lucky Girl
Grand Chasseur de Dragon
Karedas
326 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:38:20   Voir le profil de Karedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karedas   

Bienvenue à toi

--------------------

Personne ne guette dans les ténèbres sans chercher une certaine lumière.
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:42:48   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue.

le site est superbement bien travaillé, tout le mérite reviens a Tionah (c'est un peu comme son bébé héhé
en effet on attend une bonne entente (qui ne l'attend pas après tout?) et pour ma part je commence à connaitre une bonne partie de l'équipe et je peux te dire d'ors et déjà que l'ambiance est très apaisante ici

pour le choix de ta classe, prend tout ton temps, après tout le jeu ne sort pas de suite !

à bientôt au détour d'un topic ~.^

--------------------
Ades
Elyséen
Ades
5 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:51:21   Voir le profil de Ades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ades   

Re bonsoir

Connaissez vous un site ou je puisse trouver un max d info sur les classes et métiers , hormis les traditionnel monde persistant ect..

Merci d'avance

--------------------
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:55:06   Voir le profil de Memoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Memoris   

humm essaye voir: http://aion.forumzen.com/index.forum (site communautaire )


sinon un wiki en construction: http://aionzenwiki.com/


on a pas trop d'info au jour d'aujourd'hui... enfin si on a pas mal d'info mais aucune qui n'a l'air d'aller droit au but (si tu vois ce que je veux dire? )

--------------------
Ryr
Chercheur de Dragon
Ryr
399 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:56:55   Voir le profil de Ryr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryr   

pas mal construit ici sinon ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822975

--------------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Belial
corps Élyséen âme Asmodienne
Grand Chasseur de Dragon
Belial
268 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 07:20:36   Voir le profil de Belial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belial   

Bienvenu sur le Forum,
Rescapé de WOW également, mais moi c'est les add-on qui m'ont fait fuir...
J'aime bien healer également mais j'ai eu comme toi le plaisir de jouer voleur.

--------------------
Du sang qui coule sur mes lévres glisse sur ton front que j'embrasse pour t'offrir l'extrême onction...
ancien ennemi
prêtre noble
ami
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 10:20:22   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka   

bienvenue a toi ades

pense a participer a la vie du forum a donner tes opinions et a te présenter dans la partit intégration

( par contre pour tes accès je suis un nouveau exterminateur donc je ne sais pas encore comment faire sorry )

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Ades
Elyséen
Ades
5 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:03:48   Voir le profil de Ades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ades   

Salut

Ca presse pas y a le temps
Je parcours les forums y a de quoi lire

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:21:58   Voir le profil de Leelou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
nicow
Arwïn sera mon nom
Chercheur de Dragon
nicow
125 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:41:27   Voir le profil de nicow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicow   

Bienvenu fieu!

--------------------
JE SERAIS PAS UN PEU FOU?
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. [citation belge]
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:07:32   Voir le profil de Tionah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue sur notre humble forum.
Merci pour le site et le forum, j'essai (avec mes confrères) de les entretenir de telle sorte à ce que se soit clair, complet mais aussi... que ca en mette pleins les yeux (lol).
Ici c'est fun et bonne ambience, mais le rôle play a sa place en temps voulu.
A très vite dans d'autres sujets

--------------------
Shai
Chasseur de Dragon
Shai
140 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:26:36   Voir le profil de Shai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shai   

Salut Ades !

Ravi de te connaître

--------------------
Take my love, take my land, Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me

There's no place, I can be, since I found Serenity ...
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:51:45   Voir le profil de imrik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue ici et j'ajouterais que titi est tres modeste car nous on a presque rien fait pour le site en lui emem a part voter des idées ^^

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:29:29   Voir le profil de Rai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rai   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Présentations !  Présentez vous !  Ades premier contactNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum