Chasseurs de Dragon
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME - 

 Demande d'intégration [MIRDIN]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mirdin
Elyséen
Mirdin
15 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:44:35   Voir le profil de Mirdin (Offline)   Envoyer un message privé à Mirdin   

Rôle play :

Nom : Dragmar
Prénom : Mirdin
Age : 29
Sexe : Masculin
Taille : 1m75
Poids : 70kg
Race : Élyséen
Classe: Sorcier
Vertu(s): Intelligence, Sagesse
Profession :
Artisanat(s) : Amelioration armes et armures
Level : -

IRL

Prénom : Cedric
Age : 29
Expérience(s) MMORPG : J’ai joué à différent type de mmo comme Mankind y a quelques années maintenant, Eve. Sa c’était tête dans les étoiles, puis sur terre ce fut en bêta ryzom (pas aimer), DAoC, beaucoup aimer, guérisseur lvl 50 et bien d’autre mais pas aussi haut lvl. Je devais commencer un nouveau mmo qui était « Dark and light » mais la guilde c’est casser la figure car la moitié des leaders sont partie en cour de route…
Comment nous as tu connu : En voyant Aion, me suis dit pourquoi pas, il a l’air prometteur et voulant approfondir le RP dans le jeux, je vous ais trouvé.
Qu'attends tu de la guilde : bonne ambience, entraide, pas de prise de tête...

A tres bientôt.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Né il y a un peut plus de 29 ans, je suis rester, jusqu'à mes 20 ans, dans notre capital. Vie paisible, sans soucis, des parents commerçant et des amis fidel. A l’age de 5 ans on ma déceler un don extraordinaire pour la magie et c’est a ce moment là que je commença ma formation de Sorcier. Je grandissais en intelligence et sagesse jusqu’au jour ou la tour d’éternité fut détruite. Comme tout le monde le sait, l’entente entre les elyseins et les asmodiens était tendu et tomba en poussière en ce jour fatidique.
Pour la certaine une colère monta dans leur cœur contre, maintenant, nos ennemis juré les asmodiens. Pour d’autre ce fut la peur, et on ne pouvait les plaindre mais personne ne leur venait en aide. Toutes les classes redoublèrent d’effort pour améliorer leur technique pour aller plus vite au combat, ce fut de même pour moi et ainsi que certaine jeunes qui, sur les places, s’adonner au combat. A la fin des études, au lieu de partir au combat, je décida de partir a l’aventure et surtout d’aider ceux qui avaient le coeur remplie de peur. Car même sur nos terres nous n’étions plus en sécurité. Pendant plusieurs années, j’aida tout personne voulant une vie plus sûr ; jusqu'à un certain jour…
Un soir de plaine lune, je campais sur le haut d’une colline le long d’une forêt avec une vue parfaite sur la vallée. La forêt était d’un noir profond, même la lune n’arrivée pas a traversée le feuillage. Il y avait les hululement des chouettes et les battement d’ailes des quelques oiseaux qui ce courraient après. Je m’étendis sur mon flanc et commença a m’endormir ; quand ! Tout a coup, plus un bruit. Un silence de mort. Je sentais que quelqu’un m’observait, mais elle ne bougeait pas, qu’attendait elle ? Je fis un tour sur moi même, sur le sol, pour être face a la forêt et lança un souffle glaciale sur l’entré qui immobilisa tout sur dix mètres. Grâce à la lune je pouvais voir ce qui se passer a l’intérieur. Au détour d’un arbre une bête était prise au piège. Arrivé dans son champ de vision j’ai pu constaté que c’était un Krall, ces yeux me fixa des qu’il ma entendu et commença a grogner.
- " Alors tu t’est perdu ? " lui dis-je d’un petit air narquois.
Là-dessus, un grondement monta des profondeurs de la forêt. Trois autre Krall surgirent à ma gauche, a peine ai-je pu commencé mon incantation qu’une personne me frôla et couru en direction des Krall et un deuxième qui descendit de la cime des arbres et pourfendirent 2 des Kralls, le troisième fut touché par 1 flèche, droit dans l’oeil gauche, qui s’écroula à quelque centimètre de moi.
- " Joli coup d’œil l’archer. "
Au même moment à droite, trois autre Kralls et deux d’entre eux furent immobilisé.
- " Tien un autre sorcier dans le coin ? "
Le troisième continua sa course et fut arrêté net par un guerrier, vacilla sur ces jambes et fut achevé après une boules de feu qui éclata dans sont dos. Dans sont élans, le guerrier achevas celui que j’avais immobilisé. Je m’avança vers lui, regarda le dos du Krall avec sa lame dedans, regarda le jeune homme et lui dit :
- " joli coup ".
Pour les deux autres, un jeune homme s’avança en passant entre les deux Kralls et quelque seconde après les deux tombèrent mort.
- " Ca ! sa doit être un assassin. "
Une fois le calme revenue, tout les sept nous sortîmes de la forêt encore un peut sur nos gardes. L’un d’eux s’avança et commença à me parler :
- " Bonsoir, mage. Que fait tu ici en pleine nuit et dans cette forêt ? "
- " Quelqu’un m’observé, ce krall là bas ! que ce jeune homme a terrassé. " lui répondis je. " et de mon temps libre j’aide différente personnes a ne plus avoir peur face a nos ennemis depuis que la tour d’éternité s’est effondré. "
- " Tu est comme nous, un aventurier, un défenseur de la justice" dit un des combattants.
Mirdin - " Oui, on peut dire cela. "
- " Il peut nous être utile, tu ne trouve pas ! " Dit l’archère en s’avançant vers le centre du groupe.
Le Chef - " Vient asseyons nous près du feu, je vais te parler de notre groupe ‘Les Chasseur de dragons’… "


--------------------
Loyd
chevalier
Chercheur de Dragon
Loyd
227 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:50:41   Voir le profil de Loyd (Offline)   Envoyer un message privé à Loyd   

bienvenu sur le forum

--------------------
Leelou
Blonde à forte poitrine.
Elyséen
Leelou
243 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:28:51   Voir le profil de Leelou (Offline)   Envoyer un message privé à Leelou   

Welcome et bonne chance

--------------------
Mon arc et mes flèches sont vôtre.
C'est moà là.Là en bas. Là à droite...juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste LA!
Memoris
Assassin- espion
Exterminateur de Dragon
Memoris
564 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:37:26   Voir le profil de Memoris (Offline)   Envoyer un message privé à Memoris   

Bienvenue

--------------------
Dante.
Chercheur de Dragon
644 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:39:03   Voir le profil de Dante. (Offline)   Envoyer un message privé à Dante.   

Bonne chance pour ton intégration !

--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:30:47   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Bonne chance pour ton intégration et oui, tu peux mettre ton background à la suite si tu veux

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:03:24   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Bienvenue à toi Mirdin, content de voir un sorcier se présenter à nos portes
Familiarise toi avec nos principes et les membres et post autant que tu le souhaite
Nous te donnerons une réponse prochainement, en attendant : have fun here !!

Juste une question : tu sera mage (utilisation de la magie noir) ou élémentariste (invocation de pets) ?


Edité le 20-10-2007 à 14:05:34 par Tionah




--------------------
Rai
Chasseur de Dragon
275 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:52:28   Voir le profil de Rai (En vacances)   Envoyer un message privé à Rai   

Bien bonne chance et bon background bonne chance



--------------------
Seilar
Ambassadeur
Exterminateur de Dragon
Seilar
663 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:07:18   Voir le profil de Seilar (En vacances)   Envoyer un message privé à Seilar   

Il est sorcier donc comme moi

--------------------
"La magie n'est qu'éphémère mais son pouvoir est destructeur !!"
Puissance Dormante, Feu gelé, Magie.
Mirdin
Elyséen
Mirdin
15 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:19:05   Voir le profil de Mirdin (Offline)   Envoyer un message privé à Mirdin   

Bin Sorcier comme Seilar, car pour moi Mage c'est plus un titre qu'une classe.

--------------------
Requiem
Dame Noire
Grand Chasseur de Dragon
Requiem
943 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:19:59   Voir le profil de Requiem (Offline)   Envoyer un message privé à Requiem   

Et de 3 sorciers si je ne me trompe?

Joli background !

--------------------

Galéonne et Rayne.
Deux destins partagés au nom d'une amitié scellée.
L'émerveillement est une chose typiquement humaine, la bêtise aussi.
Nodoka
guideuse et buveuse pro
Exterminateur de Dragon
Nodoka
501 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:25:09   Voir le profil de Nodoka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodoka   

je sans qu'a la sortit de aion je serait de seul prêtre de toute la guilde ...

--------------------
A la première coupe, l'homme boit le vin ; à la deuxième coupe, le vin boit le vin ; à la troisième coupe, le vin boit l'homme.
Tionah
Administrateur - Archiviste
Exterminateur de Dragon
Tionah
1311 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 10:26:18   Voir le profil de Tionah (Offline)   Envoyer un message privé à Tionah   

Esperons que non

--------------------
Regnak
Chercheur de Dragon
Regnak
260 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:29:40   Voir le profil de Regnak (Offline)   Envoyer un message privé à Regnak   

Bienvenue et bonne chance

--------------------
imrik
Moderateur - Guide
Exterminateur de Dragon
imrik
613 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:27:40   Voir le profil de imrik (Offline)   Envoyer un message privé à imrik   

bienvenue et bonne chance

--------------------
de mon bras gauche, je protege ma vie... de mon bras droit, j'enleve celle de mes enemis...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chasseurs de Dragon  Ruelles d'Elyséa  Intégration - FERME -  Demande d'intégration [MIRDIN]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum