Sujet :

Kroryn

Kroryn
   Posté le 04-01-2008 ŕ 00:25:55   

Bonjour tout le monde !
J'ai flashé sur Aion il y a plusieurs jours déjà, un monde original qui propose autre chose que des n'elfes et des nains, et joli comme tout en plus. Du coup je me suis mis à flâner à droite à gauche sur des sites de fans du jeu et j'ai été étonné de voir qu'il existait déjà tant de choses pour un jeu pas encore sorti chez nous ! Mais ce qui m'a le plus épaté, je dois dire, c'est à quel point le site de votre Guilde était avancé et déjà bien construit. Du coup je me suis mis à le parcourir de long en large, et j'avoue que l'idée de tenter d'unir les forces antagonistes des Elyséens et Asmodiens envers et contre tout et très séduisante, parce que ça va à l'encontre de ce qui semble imposé à la base ^^. En plus le danger représenté par les autres races, dragons en tête, paraît bien réel dans le jeu, donc ça se justifie pleinement.

Bon j'arrête de causer et je présente un nouveau personnage tout nouveau dans l'coin :D.

Nom : Golfinsenmirl
Prénom : Mildan
Sexe : Masculin
Age : 28 ans
Taille : 1m78
Poids : 76 kg
Race : Elyséen
Classe : Clerc
Vertu(s) : diplomatie, réflexion, détermination

Histoire ( Mise à jour le 17-01-08 - sujette à adaptation lorsque le monde d'Aion sera plus amplement dévoilé !) :
Mildan est né au sein d'une famille de marchands et de diplomates, qui transmet traditionnellement à ses descendances successives les bons usages, le goût pour la discussion et les valeurs de paix et de sagesse. Souverains élyséens, maisons nobles ou encore bourgeois influents font en cas de besoin appel au service des Golfinsenmirl en tant que négociants ou médiateurs. Néanmoins, l'éclatement de la guerre ouverte contre les Asmodiens – et plus encore son amplification au fil des dix derniers siècles – imposèrent l'avènement de la raison militaire aux dépends des voies diplomatiques. La force brute et la puissance armée prirent l'avantage sur les accords et les discussions, sonnant le glas de toute négociation avec les partenaires asmodiens, devenus ennemis de la nation. Parallèlement, l'apparition de cet adversaire redoutable incita bon nombre d'élyséens à s'unir contre ce danger commun, rendant moins fréquents les conflits et moins nécessaires les discussions entre les diverses factions élyséennes. La famille des Golfinsenmirl en vint ainsi à vivre essentiellement de ses talents de marchands.
La pratique de la diplomatie n'en reste pas moins la tradition ancestrale et inévitable chez les Golfinsenmirl. Or c'est un art subtil et, dans un certain sens, paradoxal ; il s'agit bien souvent de faire usage d'argumentations, voire de menaces, lourdes et appuyées pour faire plier toutes les parties, et les amener à un consensus paisible. Et la diplomatie elle-même n'ignore en rien qu'il est parfois nécessaire de se défendre par les armes, tout en tentant d'éviter par tous les moyens d'avoir à prendre ces dernières. "Gronder plutôt que mordre", disait simplement le grand-père de Mildan, "mais mordre quand même quand il n'y a plus d'autres choix". L'enseignement du jeune Mildan fut à l'image de ces quelques mots : on lui apprit à respecter par-dessus tout la vie et à protéger, mais aussi à la prendre à ses ennemis lorsque sa propre vie en dépend, ou pour empêcher un plus grand nombre encore de concitoyens d'être menacés. Il suivit donc un apprentissage de base du maniement des armes, rechercha dans les livres les enseignements de l'Histoire, apprit les usages de la noblesse, commença à exercer son verbe et sa rhétorique. Un peu plus tard, son profond respect de la vie et des valeurs qui en découlent, ainsi qu'un intérêt particulier pour l'histoire de son pays et les récits légendaires de la création du monde d'Atreya par Aion le Tout-Puissant, le poussèrent à se pencher sur les secrets de la magie divine, et les applications protectrices et curatives de celle-ci.
Cependant, malgré un apprentissage assidu, Mildan a toujours préféré voyager, découvrir le monde et faire les quatre-cent coups que rester trop longtemps cloisonné entre quatre murs à étudier. C'est ainsi qu'il se lia d'amitié avec une bande de compagnons avec lesquels il partait quand il le pouvait en quête de découverte et d'aventure. Même après qu'ils furent tous en âge de mener leurs vies comme ils l'entendaient, les membres du groupe gardèrent l'habitude de se retrouver de temps en temps pour renouer avec leurs escapades d'enfance. Lors de l'une d'entre elles, ils furent pris malgré eux dans un conflit entre des paysans armés de fourches et des monstres à l'allure invraisemblable surgis de nulle part. Mildan ne se souvient pas précisément de cet épisode, où tout ne fut que peur et confusion. Lui et ses amis tentèrent de s'enfuir, de se cacher, de combattre, mais eux et les villageois du coin eurent rapidement le dessous, et tous furent massacrés... Mildan lui-même fut laissé pour mort. D'ailleurs il ne sait pas exactement si la vie l'a quitté pendant quelques instants, ou s'il fut simplement laissé là inconscient et quasiment agonisant par des monstres le croyant mort. Il ignore également par quel miracle il finit par reprendre connaissance, en ayant perdu toute notion du temps et de l'espace.
Depuis combien de temps était-il là ? Il regarda autour de lui et ses yeux ne virent que mort et désolation. Il se rendit rapidement compte que tous ses amis avaient péri. Il désespéra longuement de ne rien pouvoir faire pour les sauver. Puis, après un temps interminable passé à errer hagard dans le village, il sentit qu'il avait changé. Jusqu'ici il n'avait jamais réellement cru ses proches – et notamment sa mère – lorsqu'ils lui disaient qu'il avait un don en lui, une aptitude particulère pour apprendre et progresser, qui ferait peut-être de lui quelqu'un d'exceptionnel plus tard. Maintenant, il sentait quelque chose influer en lui, une sorte de force qui gonflait ses veines, emplissait ses poumons, galvanisait ses muscles, une force encore imprécise, intangible et hésitante, mais bel et bien présente.
Il continua à errer sans savoir où il allait, sorti du village avant même de s'en être rendu compte, et perdit rapidement son sens de l'orientation. Bientôt, il entendait des voix résonner devant lui, et décida qu'il était temps de se reprendre, et de comprendre ce qui lui arrivait...

IRL : je sens que je suis en train de taper un pavé un peu énorme, alors que je vais faire vite. 26 ans, bosse dans l'informatique, Breton, adore (y joue et y mène) les jeux de rôle (sur table, comme on dit) et le rock en général.
Expérience des MMO : pas grande, mais j'ai fait pas mal de Diablo 2 et de Neverwinter Night online.

PS : par curiosité, j'ai lu les chapitres de l'histoire de la Guilde... et bien je ne connaissais pas le groupe Within Temptation, mais j'aime bien le titre dont le lien est dans un des livres de la Guilde, c'est très sympathique comme musique ^^. Une sorte de mélange entre du gros rock et du Loreena McKennitt... je m'égaaaare :D...


Edité le 18-01-2008 à 00:52:07 par Kroryn


imrik
   Posté le 04-01-2008 ŕ 00:30:57   

Bienvenue a toi ici je te donne les acces pour le reste du forum fait comme chez toi !

pour info nos recrutements sont fremer pour l'instant mais bous les réouvrirons lorsque la release (ou l open beta) ouvrira )
Kroryn
   Posté le 04-01-2008 ŕ 00:33:16   

Fort bien, merci beaucoup, voilà un accueil pour le moins prompt !

Je m'empresse de ce pas d'aller zieuter le reste du forum :D.
imrik
   Posté le 04-01-2008 ŕ 00:35:13   

bonne chance car nous avons pas mal de floodeur intempestif
Dante.
   Posté le 04-01-2008 ŕ 00:51:28   

Bienvenu chez nous, Mildan

Comme l'a dit Imrik, nous avons pas mal de floodeur (c'est bien dommage) mais bon, Aion n'étant pas encore sorti, on peut pas leur en vouloir
Nodoka
   Posté le 04-01-2008 ŕ 09:09:41   

a savoit que dès que le jeu sortiras j'en ferais personnellement la chasse
Belial
   Posté le 04-01-2008 ŕ 11:18:12   

Bienvenu Mildan,

J'ai beaucoup joué à Diablo II également...
M'enfin mieux vaut mourrir que d'être souillé (Cf Breton)
Seilar
   Posté le 04-01-2008 ŕ 12:01:34   

Bienvenue Mildan. Sympa ta présentation ;).

Ps: Un copain breton :D.
Loyd
   Posté le 04-01-2008 ŕ 12:35:36   

bienvenu à toi
Hitsugaya
   Posté le 04-01-2008 ŕ 12:42:22   

Bienvenue ici ^^
Diablo II un classique incontournable
Amuse toi bien !
Galeonne
   Posté le 04-01-2008 ŕ 13:15:51   

Salut à toi

Oui sympa la présentation, j'aime également ta façon d'écrire
Kroryn
   Posté le 04-01-2008 ŕ 13:21:15   

Merci pour ce chaleureux accueil .


Edité le 04-01-2008 à 13:21:56 par Kroryn


Arasan
   Posté le 04-01-2008 ŕ 13:33:58   

Bienvenue à toi.
J'aime bien ta façon d'ecrire également, et j'entrevoie deja des possibilités de cross over avec ton rp et le mien...disons que Arya Lamenuit est également issue d'une famille très très marchande...alliés ? concurrents ?
Bref, en tout cas amuse toi bien parmi nous.
Archange Kira
   Posté le 04-01-2008 ŕ 14:13:57   

Salut et bienvenue à toi! Bon courage pour tout lire ^^ .
haaa diablo 2, le 1er jeu où j'ai joué en ligne et que je me suis rendu compte que le pvp, y à que ça de vrai (oui je cheatais avec des auras de partout et des épées encore plus cheatés )

(tien, Dante t'as changé d'image ^^)
SKA
   Posté le 04-01-2008 ŕ 14:40:52   

Ah ! un cheater !

*hum* Bienvenue à toi Kroryn, c'est vrai que t'as une façon d'écrire très agréable à lire et pour ce qui est pavés franchement on en redemande
Tionah
   Posté le 05-01-2008 ŕ 23:37:26   

Bienvenue à toi
Saerus Torhn
   Posté le 06-01-2008 ŕ 01:36:36   

Bienvenue à toi ^^ (Ouais un fan de rock )
Kroryn
   Posté le 09-01-2008 ŕ 13:12:23   

Merci à tous !

Je viens de finir de lire tous les backgrounds du forum (ça m'a pris du temps ). Il y en a beaucoup qui sont fort intéressants, et même certains qui sont carrément excellents ! En tout cas il y a de quoi faire des choses bien sympatoches.

Arasan -> Pour faire du cross-over entre nos histoires, ce sera bien volontiers ^^.

J'ai également l'intention d'enrichir un peu l'histoire de mon perso, j'ai quelques idées (sans doute que la semaine prochaine, je vais pas avoir trop le temps avant je pense).

Voilou @ + !
Belial
   Posté le 10-01-2008 ŕ 17:02:41   

Euh .... Comment as-tu fait pour lire les Backgrounds sachant que les quelques uns de la guilde sont pour la plupart dans une partie réservé aux membre ?

T'as lu mon Background ? Et mes roles play improvisé t'as réussi à les lire sans vouloir me tirer une balle ? (cause => Ennui xD)
Kroryn
   Posté le 10-01-2008 ŕ 19:25:43   

Nan, j'ai lu les quelques backgrounds qui sont sur le site et/ou dans la partie pour les postulants, fermée mais lisible.

Il y a paraît-il une section RP dans le forum, je confirme que je n'y ai pas accès (ce qui est dommage bien que compréhensible).
Ryr
   Posté le 10-01-2008 ŕ 22:44:05   

Salut ! désolé de mon retard ! mais les fetes .... les exam a la rentrée ....bref !

Bienvenue ICI !!!
Karedas
   Posté le 11-01-2008 ŕ 19:58:17   

[quote]Loreena McKennitt.[/quote]

Du bon goût! Owiiiiii!

Bienvenue
Memoris
   Posté le 14-01-2008 ŕ 10:17:40   

Bienvenue !
Kroryn
   Posté le 18-01-2008 ŕ 00:53:27   

Merci encore pour les messages de bienvenu.

BG mis à jour dans le premier post !
Archange Kira
   Posté le 18-01-2008 ŕ 15:29:26   

Dit, tu veux pas souligner ou mettre en rouge se que tas éditer plz car je suis un peu flemard et que j'ai pas envie de tout relire
Kroryn
   Posté le 19-01-2008 ŕ 15:53:04   

Ben en fait pratiquement tout a été modifié, car, à part deux ou trois passages nouveaux, j'ai aussi fait des changements dans la forme.
Globalement le fond du background reste assez similaire, j'ai ajouté la raison qui a poussé le personnage à choisir son métier, et j'ai modifié quelques détails.