Sujet :

Demande d'intégration [Leelou]

Leelou
   Posté le 02-10-2007 à 10:55:30   

Salutations noble compagnie

Je post ici ma demande d'intégration suite à la demande de Tionah.
Rôle play :

Nom : Inconnu.
Prénom : Leelou.
Age : 18ans.
Sexe : Féminin.
Taille : 1m68.
Poids : 54kg.
Race : Élysséenne.
Profession : Archer.
Artisanat(s) : -
Level : -
Signes particuliers: Blonde à forte poitrine

IRL : De prénom Yohann, je suis lycéen en série littraire. (Terminale).
J'aime beaucoup les jeux vidéos et dès que je suis passionnés par quelque chose je me lance à fond dedans.
C'est le cas aujourd'hui pour Aïon et cette guilde qui me tiens à coeur.
Autres passions:Girlfriend- F1-Handball.

Expérience(s) MMORPG : WOW à haut niveau.
Comment nous as tu connu : HCF powa ^^
Qu'attends tu de la guilde : Une communauté de personnes avec qui je peux jouer délirer, prendre du bon temps et vivre de nombreuses aventures avec ces personnes...et mon chéris improvisé Rai xD.
J'attends aussi une sorte de "famille" plus qu'une simple guilde.
Je pense trouver sa ici à la manière d'HCF :D.


Edité le 02-10-2007 à 10:57:41 par Leelou


Tionah
   Posté le 02-10-2007 à 11:42:39   

Content de te revoir Leelou, Les Chasseurs auront comme base de gestion d'anciens [HCF] (dont le créateur ) donc côté bonne ambience et guilde "familial" je pense que tu sais d'avance que se sera le cas ici (dehors les missants noobs qui veulent du mal )

Pour ce qui est de ton intégration (et comme promis) on t'a gardé une place depuis le jour de la création de la guilde, tout comme pour Saerus et Inifasis qui viendront un peu plus tard. Tu connais déjà le fonctionnement de notre système de gestion, et tu es déjà familiarisé avec la moitié des membres de ce forum (ba oui du coup xD)

Je voudrais juste attirer l'attention des autres postulants actifs que l'intégration de Leelou (Eternal sous son pseudo que l'on connais) au rang de Chasseur de Dragon et rapidement n'est pas une marque d'irrespect envers vous ni de préférence : On a décidé de lancer cette guilde ensemble, on se connais depuis 2 ans (ou 3?) et on sait qu'il (elle !!) sera une valeur sûr, c'est donc pour cette raison qu'il sera peu probable qu'on en discute en haut lieu et que ton intégration se fera dans la journée
Pour les autres postulants, votre cas est en cours de discussion, et vous aurez une réponse rapidement, précédé d'un petit questionnaire de guilde pas bien méchant, mais qui nous permet d'éviter toute intégration de joueur "soliste" et qui ne s'invistairait pas dans la guilde (le questionnaire est constitué de 15 questions, il faut y répondre correctement à hauteur de 10 pour le valider, Dante vous confirmera, il n'y a pas de piège, tout est sur le site )
Seilar
   Posté le 02-10-2007 à 15:16:10   

Bon et bien bonne chance Leelou !!! :D.
Leelou
   Posté le 02-10-2007 à 17:10:24   

Voici mon histoire. La suite n'est pas encore écrite car il faut voir comment je rencontre vraiment Tionah, rai, Imrik, Seilar et Dantee et ils faut que nous voyons sa ensemble pour ne pas contredire l'histoire de la guilde.


"Leelou, était issu d’une famille de la « Haute société » comme on le disait si bien.
En effet ses parents, et même toute sa famille étaient issus d’une longue lignée d’aristocrates des plus célèbres.
Leelou avait tout pour plaire : Une très grande intelligence, une beauté angélique avec ces long cheveux blond et ses yeux d’un bleu si clair qu’ils semblaient transparent et une gentillesse si grande que seule sa beauté pouvait égaler.
Mais ne nous y trompons pas, bien qu’extrêmement gentille, elle devenait d’une étonnante cruauté lorsque les gens profitaient d’elle ou lorsqu’elle rencontrait toutes formes d’injustice.

A l’âge de 14ans, Leelou se retrouva brusquement orpheline. Ces parents, tout deux partis dans une cité dont le nom lui importait peu (volontairement oubliée par cette dernière) furent tués sauvagement par une attaque des Balaurs.
A cette nouvelle, Leelou s’effondra et pensa se laisser tomber volontairement dans un sommeil éternel de tristesse et de révolte.
Protégé du monde et du danger depuis son plus jeune âge elle se retrouva perdu. Sa famille ne voulue aucunement l’accepter, c’était devenu la honte de la famille. Ce mode de pensée « hautain et cruel » venant de son propre sang finit par presque par l’achever.
Ayant hérité de toute la fortune de ses parents Leelou décida de ne pas sombrer, mais au contraire d’aider les jeunes enfants, qui comme elle, souffraient terriblement. Ainsi à 15ans, Leelou faisait déjà preuve d’une étonnante maturité et était devenu l’ange protecteur des orphelinats : Elle gâtait chaque enfants par un cadeaux de leur choix chaque année pour leur anniversaire.
Un jour, elle fût conduite dans un petit village, où un petit garçon du nom d’Eternal avait retrouvé ses parents morts dans la forêt voisine. Elle le recueillit et fit la rencontre lointaine d’un jeune homme légèrement plus âgé qu’elle qui s’entraînait aux maniements des épées avec trois autres de ses camarades. Voyant qu’elle-même se faisait dévisager, et même devoré des yeux par ce dernier, elle partie plus précipitamment que prévu, horriblement gêné. Le jeune homme, à ce qu’on lui avait dit, se dénommait Rai.
Elle fit une balade avec le jeune Eternal dans la forêt ou elle rencontra un vieillard énigmatique qui la pria de bien vouloir l’aider à rejoindre le village, rendu tellement loin par sa fatigue. Elle accepta avec joie et ramena le vieillard chez elle. Elle y découvrit une très modeste chaumière. Le vieillard pour la remercier lui fit un présent : Un arc et un carquois d’une très grande valeur semblait-il. Après avoir refusé maintes fois, elle parti avec l’arc.
Quelques jours plus tard elle découvris dans le carquois une lettre. Curieuse elle la lu:
« Cet arc est l’un des meilleurs arc de tout Atreia. Il fut construit dans les bois des forêts inconnus. Il est si équilibré et si maniable que si sont porteur atteint une maîtrise majeur dans cet art qu’est le tir à l’arc, il pourra décocher les flèches aussi vite que le souffle du vent.
Mais dit-on qu’aucun valeureux archer n’y a réussi. Aucuns Archers… »

A partir de ce jour, Leelou s’entraîna jour et nuit au maniement de l’arc et en seulement un an d’entraînement elle égala les meilleurs archers d’Atreia.
Cependant elle décida de continuer et s’acharna à un tel point qu’un jour d’hiver où le vent soufflait peu, elle décocha une salve de trois flèches d’une rapidité telle que l’on eu l’impression qu’elle n’en tirai qu’une.

A partir de cet instant, Leelou, âgé seulement de 18ans, décida sa place n’était plus ici et que son destin l’appelait dans d’autres contrées.
Elle emporta avec elle ses plus belles robes, et se fit faire créer une longue tunique noire à capuche pour passe inaperçue dans le monde qu’elle allait arpenter. Elle fit don de presque toute sa fortune à divers orphelinat et gardât une somme qui conviendrai à subvenir à ses futur besoins.

Ainsi Arc en main, elle partit en ville chez un artisan se faire fabriquer des flèches de la meilleur qualité.
Toujours à la recherche de la perfection dans son art qu’est l’arc, Leelou décida de se diriger vers le petit village où elle avait recueilli le jeune Eternal…

Arrivée au village, elle s’arrêta dans une sorte de « vieux bistrot ». Toujours emmitouflée dans sa tunique et capuche rabaissée, elle alla s’installer à la table la plus éloignée.
De là elle pu y apercevoir un jeune homme apparemment nommé Imrik qui plaisantait bruyamment au comptoir.
A cet instant trois autres jeunes hommes rentrèrent dans le bar et appelèrent le dénommé « Imrik ». Parmis ces trois jeune hommes un visage lui était familier. Qui cela pouvait-il bien être, elle n’était venu qu’une seule fois dans ce charmant village. C’est alors qu’elle se souvint du jeune homme qui l’avait dévisagé des yeux longuement sur la place du village.
A la fois curieuse et contente, elle décida de suivre, au loin, les quatre jeunes hommes, apparemment équipés eux aussi, pour un voyage..."
Rai
   Posté le 02-10-2007 à 17:32:50   

Yeah eternal ( leelou ) bienvenue Rhalala qu'est ce qu'on va se marrer, je nous imagine déja hihihihi

"Mais qui est cette homme qui la dévisageait tant ?" :o

Tionah
   Posté le 03-10-2007 à 06:54:57   

Exellente ton histoire, elle collera parfaitement au rôle play dans le sens ou la prochaine partie se nomme "Attaque nocturne" dans laquelle on va se faire attaqué, endormis, et seul Dante monte la garde Tu va peut être pouvoir l'aider ou lui faire éviter à la toute fin de se prendre un coup ... Ou alors tu vas nous suivre dans l'ombre encore un moment on en discutera ensemble
Leelou
   Posté le 03-10-2007 à 08:04:20   

Ok, je veux sauver Rai
Rai
   Posté le 03-10-2007 à 14:43:29   

lol Tout le monde m'aimeuh

Dante.
   Posté le 03-10-2007 à 17:41:27   

Moi j'aime pas les rogues, c'est des wars mais en moins fort et avec des épées en bois.
Ralala les rogues qui veulent faire comme les wars.
Laisser les grands faire leurs boulots et rester tranquille
Memoris
   Posté le 03-10-2007 à 17:45:45   

on a une vitesse acrue, des damages plus minimes mais on est vices, rapide, on loupe jamais notre cible et on evade beaucoups!
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 17:46:34   

tfaçon les meilleur ces les chevalier

on es résistan et on frape fort huhuhu
Rai
   Posté le 03-10-2007 à 18:09:41   

question puissancen on vous bat

En tout cas c'était le cas dans wow, plus rapide avec double lame, on est les meilleurs, et pour courroner le tout on peut etre invisble, vous n'avez aucune chance

Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 18:12:25   

tututut je suis sur qu'ici les chevalier sont plus puissant que les assassin

moin rapide certe mais bon on a un bouclier héhéhé
Memoris
   Posté le 03-10-2007 à 18:14:05   

seulement si on deviens invisible ton bouclier te servira pas a grand chose

les Assassins sont pas pressé on analyse chaque situation avant de s'emportant dans une rude bataille
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 18:15:36   

A mon avi il doi y avoir un truc sinon les assassin serai les meilleur je ne m'inquiète pas de se coter la huhuhu


ps: O mon dieu une guilde d'assassin xD

***regarde dérière lui toute les 10s***
Dante.
   Posté le 03-10-2007 à 18:18:55   

Rai a écrit :

question puissance on vous bat

En tout cas c'était le cas dans wow, plus rapide avec double lame, on est les meilleurs, et pour courroner le tout on peut etre invisble, vous n'avez aucune chance




Ralala tu as connu wow, toi ? Les warrios défoncaient les rogues justement, vous étiez plus spécialisés à tuer les faiblards en armure : Mage, Démoniste, Prêtre.

Les warrios de wow, ils sont méchants en dps avec leurs bigs armes a 2M craftable, avec mangouste et c'étais la fête pour eux.
Regnak
   Posté le 03-10-2007 à 18:31:02   

Yep combattant ==> gros degats sur les robes (si ils arrivent au contact ^^'), fort sur le cuir et equivalent sur la plaque
Assassin ==> degats énormes sur les robes , fort sur le cuir mais reduit sur les tank.
Mages ==> fort contre tout mais très faible en défense.

Enfin c'est ça dans la plupart des mmo.
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 18:38:36   

en gros assassin = tueur de mage xD

Seilar
   Posté le 03-10-2007 à 19:02:58   

Pouah n'importe nawak . Avec mon Mage spé givre et mon élementaire je poutrais les voleurs lol . Les guerriers se font défoncent par les assassins par contre, enfin ça dépend des spé mais les guerriers en duel c'est limite à chier. hihi
Regnak
   Posté le 03-10-2007 à 19:25:55   

Oui mais wow est pas un exemple à suivre niveau pvp ^^
Regnak
   Posté le 03-10-2007 à 19:29:00   

Et en gros ce que j'ai dis c'est que tout dépend de ton habileté a jouer ta classe donc c'est sur qu'un mauvais guerrier se fait battre par un assassin. Si les joueurs sont de niveaux equivalent c'est simple l'assassin se fait manger.
Mais je parle je parle mais Aion ne sera peut être pas comme ça.

PS: En aucun cas je dis qu'une classe ou l'autre est mauvaise, mais elle sont plus fortes dans certains cas les unes que les autres.
Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Tionah
   Posté le 03-10-2007 à 19:40:30   

En gros vous vous prennez la tête pour savoir qui sera la meilleure classe, mais étant donné qu'on aura la possibilité d'opter pour certaines compétences d'autres classes, ca va être des combinaisons interessantes : genre un guerrier dps qui opte pour quelques compétence de rogue... pas mal
Regnak
   Posté le 03-10-2007 à 19:47:19   

Yep ou un combattant avec le skill de sorcier qui permet de mettre les ennemis au tapis de loin ensuite rush et grosse baffe.
Leelou
   Posté le 03-10-2007 à 20:13:10   

S'quoi ce flood sur mon topic d'intégration??
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 20:14:10   

toi encore sa va sa prend qu'une page regarde le mien il tien sur 2 page de flood



Regnak
   Posté le 03-10-2007 à 20:16:25   

une floodeuse qui demande l'arret du flood xD
Leelou
   Posté le 03-10-2007 à 20:21:44   

Merde sa y'est les deux pages xD

Sa ne va pas du tout se passer comme sa dit donc !!!!!!!!
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 20:23:48   

mwahahhahaha

héhéhé on va flooder ton topic jusqu'au 3 pages
Seilar
   Posté le 03-10-2007 à 20:24:51   

Ah !!!!!!! Mais fallait le dire tu veux que je vérouillle ????
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 20:26:01   



en plus comme tu es déjà membre c'est vrai que se topic ne sert plus vraimment xD
Memoris
   Posté le 03-10-2007 à 20:28:04   

moi je suis pas un flooder
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 20:29:50   

Memoris a écrit :

moi je suis pas un flooder


meuh nan tu a juste écri la moitier des méssage de mon sujet d'intégration


Tionah
   Posté le 03-10-2007 à 20:38:06   

C'est quoi le flood ??? ....


Hein ???


xD
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 20:47:02   

bone question perso je vois pas se que c'est...

et les autres vous savez?
Memoris
   Posté le 03-10-2007 à 21:19:22   

"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.


Seilar
   Posté le 03-10-2007 à 21:23:06   

GnE ?
Loyd
   Posté le 03-10-2007 à 21:25:07   

Regnak
   Posté le 03-10-2007 à 22:02:31   

Tionah
   Posté le 04-10-2007 à 20:22:49   

Ok, jolie définition xD
Memoris
   Posté le 04-10-2007 à 20:24:09   

Merci WIkipédia xD


Edité le 04-10-2007 à 20:24:25 par Memoris